[TPE] Mini éolienne
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

[TPE] Mini éolienne



  1. #1
    invited9c20836

    [TPE] Mini éolienne


    ------

    Voila avec mes deux autres camarades on a décidé de faire notre TPE sur les éoliennes et on voudrait faire une maquette avec des petites maisons avec des ampoules a l'intérieur et alimenter ces ampoules grâce a une ou plusieurs éoliennes seuleument on ne sait pas du tout comment la fabriquer !
    Si vous pouvez m aider .... Merci
    PS ce seront des petites ampoules pas des ampoules normales utilisé a la maison !

    -----

  2. #2
    invited0e85cee

    Re : [TPE] Mini éolienne

    bonjour,
    il est plutot difficile de fabriquer une éolienne, de plus faire une éolienne qui arrivera a faire fonctionner plusieur ampoule sera quasiment impossible a construire, elle devra etre beaucoup trop grande. l'année derniére j'ai travaillé sur les éolienne et panneau solaire et moi et mon groupe avions fabriquer une éolienne grace au pére de l'un d'entre nous qui s'y connaisser elle était déja assez grande et on avait du mal a la faire tourné assez vite pour faire fonctionner la plus petite des del que nous avions trouvé mais si vous faite une recherche sur internet vous trouverez des sites qui vous montre comment en fabriquer une simple.
    bonne chance

Discussions similaires

  1. mini éolienne
    Par invitec54e2a3c dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/10/2009, 16h58
  2. Mini-éolienne
    Par invitec113e783 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/09/2008, 15h46
  3. Mini-éolienne???
    Par invite476a86b0 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/09/2008, 12h28
  4. freinage mini eolienne!
    Par Raphael2 dans le forum Technologies
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/06/2008, 11h33
  5. mini eolienne
    Par invite5054cfb3 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/06/2007, 17h00