indicateur de performance
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

indicateur de performance



  1. #1
    Hooke

    indicateur de performance


    ------

    bonjour salut tous le monde
    et ben je viens de trouver un job :ingénieur chargé de tableau de bord industriel dans une fromagerie industrialisée,c ma première éxpérience professinnel!
    Mon boss m'a confié comme mission de départ d'élaborer des indicateurs de perfomance pour l'unité de production de fromage à pate préssé cuite et non cuite à l'exemple de TRS pôur les autres unités§ je suis un peu perdu car le rendemt de cet unité depend princupalement de la matière première qui est le lait cru
    Bène si vous avez des idées ,un coup de pousses merci d'avance et çà pourra m'aider énormement

    -----

  2. #2
    invite765432345678
    Invité

    Re : indicateur de performance

    Citation Envoyé par Hooke Voir le message
    bonjour salut tous le monde
    et ben je viens de trouver un job :ingénieur chargé de tableau de bord industriel dans une fromagerie industrialisée,c ma première éxpérience professinnel!
    Mon boss m'a confié comme mission de départ d'élaborer des indicateurs de perfomance pour l'unité de production de fromage à pate préssé cuite et non cuite à l'exemple de TRS pôur les autres unités§ je suis un peu perdu car le rendemt de cet unité depend princupalement de la matière première qui est le lait cru
    Bène si vous avez des idées ,un coup de pousses merci d'avance et çà pourra m'aider énormement
    Et si les paysans font grève et répandent le lait dans les champs !

    Il n'y a jamais de pannes sur les machines ! Fait-on de la maintenance préventive ? A t-on des pièces de rechanges pour la maintenance préventive ? En cas de panne accidentel peut-on parer à la défaillance d'un élément majeur dont l'approvisionnement nécessite peut-être plusieurs semaines ?

    Les indicateurs sont établis pour détecter les anomalies de la performance: manque de lait, machines en panne, mauvaise maintenance, etc..., et corriger le problème.

    Cordialement,

Discussions similaires

  1. performance matlab
    Par invite298957c6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/02/2009, 22h19
  2. performance thermique
    Par 29sud dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/11/2008, 17h34
  3. Performance ou intox ?
    Par inviteba01f777 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/11/2006, 07h07
  4. The last performance...
    Par invite3a0844ce dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 36
    Dernier message: 08/07/2006, 20h04
  5. Optimiseurs de performance
    Par invite63cf8ae5 dans le forum Chimie
    Réponses: 12
    Dernier message: 06/08/2005, 08h57