TPE sur la 3D
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

TPE sur la 3D



  1. #1
    invite87008449

    TPE sur la 3D


    ------

    Bonjour,

    Je fais apelle à vous car j'ai besoin d'aide pour mon TPE. J'ai choisi comme sujet le 3D au cinéma et à la TV avec comme problèmatique " Comment à partir d'une image 2D sur un écran peut-on percevoir une image 3D ? ".
    Les deux matières que je dois utiliser pour mon TPE sont la physique ( pour tout ce qui est optique ) et la biologie ( comment réagi l'oeil ...)
    Le problème est que moi et mon groupe avons rencontré plusieurs problèmes et qu'on a changé de sujet en cours de route.
    J'aimerais que vous m'aidiez à trouver un plan (de préférence en 3 parties), et que vous me disiez que mettre dans l'introduction et la conclusion ainsi que quelques liens interressant que vous auriez trouvé sur le net pour les infos.
    Comme production final, on aimerais faire un site du genre comme celui-ci http://tpecinema3d.e-monsite.com/ , mais on ne sait pas quelle hébergeur choisir (qu'il soit simple d'utilisation), pourriez-vous nous aider s'il vous plaît ?

    Si vous avec des suggestions ou des idées concernant notre TPE, n'hésitez pas

    Merci

    -----

  2. #2
    invite87008449

    Re : TPE sur la 3D

    Personne ne peut m'aider

Discussions similaires

  1. [Exercice] TPE sur l'action du froid sur le lait et surtout pas sur le yaourt
    Par invite4aa29ca0 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/05/2012, 15h11
  2. tpe l'action des phéromones sur l'atirance,désir sur l'Homme
    Par invite916fdf66 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/09/2008, 11h19
  3. TPE sur les ondes de choc d'une météorites sur la terre.
    Par invited38115fb dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/10/2006, 09h00
  4. Tpe sur les effets des rayonnements radioactifs sur le corps
    Par invite72cad9e1 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 16
    Dernier message: 09/03/2004, 23h14