Bonjour,
je suis a la recherche d'un article scientifique de niveau "vulgarisation".
je vous mets le sujet pour que ce soit plus claire.
Donc j'ai bien compris, mais je ne suis pas tout a fait sur de ce que l'on appelle "article scientifique de niveau ``vulgarisation''", donc j'ai trouvé ca Article.Tavail demandé : Il s'agit de présenter une analyse synthétique d'un article scientifique de niveau ``vulgarisation''. Vous choisirez un thème adapté à votre projet personnel de formation et vous trouverez un article sur ce thème, de 7-10 pages, qui présente l'état de l'art, des découvertes récentes et des pistes de recherches en cours. Vous serez particulièrement attentif à vous situer par rapport au thème choisi et aux perceptives que vous inspirent la lecture de l'article sélectionné.
Documents à rendre :
Votre synthèse sous la forme d'un document dactylographié de 2 pages maximum (recto-verso, police 12 points, traitement de textes de votre choix ). Cette synthèse devra être présentée comme un article scientifique : titre, auteur, résumé, découpage en sections (problématique générale, questions ouvertes, outils ou techniques concernées, projet personnel, ...) et bibliographie.
Une copie de l'article retenu.
Donc est-ce que cela est bien un article de niveau vulgarisation ?
Si ce n'est pas le cas où en trouvé ?
je préfère demander pour ne pas être hors sujet.
merci d'avance.
-----