Bonjour,
J'aurais besoin d'aide pour comprendre un circuit électrique:
Lien bvers l'image mazlogic1um5.gif supprimé
"DIN connector is on the left and white square connector is on the right.
Pin1 of 16F628A(PIC) receives the control signal from HU and Pin2 sends the signal to HU. Both signal use the same signal line Bus+."
Je suis novice dans ce domaine, c'est pour pouvoir bricoler un autoradio.
D'aprés ce que j'ai compris, ça transforme un signal (acc/framegnd) en un autre (acc/buss).
Ce que je souhaite savoir, c'est à quoi sert "din 1" .
En expliquant vite fait, je cherche à faire en sorte de brancher un baladeur mp3 sur l'entrée changeur cd de mon autoradio. J'ai trouvé comment le relier, mais mon autoradio, ne détectant pas de changeur cd, ne va pas permettre l'acquisition du signal audio.
Le lien entre l'autoradio et le changeur se fait par un connecteur 8 pins. J'ai compris l'utilité de chacune des broches (dont la 7=acc, 8=framegnd), sauf la broche 1 (DIN 1).
La 7 et 8 (celle du schéma) permettent de contrôler le changeur via l'autoradio.
Je désire donc savoir si il est possible que cette broche puisse intervenir dans la reconnaissance du changeur.
Et également à quoi correspond ces symboles: -|< et /\/\/ (si vous comprenez ce que je veux dire)
Merci d'avance
Bonjour Dam22 et tout le groupe
Ton lien d'image vers un serveur tiers a été supprimé.
Tu trouveras les raisons et le moyen de recommencer au lien suivant, d'un épinglé en tête de rubrique électronique:
http://forums.futura-sciences.com/thread163927.html
Tu peux reposter en plaçant sur le serveur.
-----