J'ai choisis le sujet mais Je sais pas de quoi je parle ??
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

J'ai choisis le sujet mais Je sais pas de quoi je parle ??



  1. #1
    invite654b1686

    J'ai choisis le sujet mais Je sais pas de quoi je parle ??


    ------




    Là j'ai j'ai un très grand problem et il me faut des indication , ca devient plus sérieux ahh!! :=)
    ban dans tous les cas , j'ai choisis mon sujet ( tipe : mouvement / mobilité ) , je parlerai des radars , mais mon problème c; qu'est ce qu'il faut ( je dis bien : il faut ) citer et inclure dans l'etude ? quelle experience je vais faire ? et est ce que je dois choisir encore quelle genre de radar il faut etudier ou non?

    J"ai besoin de vos reponses , N'importe quelle connaissance à propos les TIPEs sera très Utiles pour Moi

    -----

  2. #2
    Edelweiss68

    Re : J'ai choisis le sujet mais Je sais pas de quoi je parle ??

    Bonsoir,

    Le vert est réservé à la modération. Un minimum de politesse ne fait jamais de mal... Bref, c'est bien votre TPE donc qu'en pensez-vous VOUS ?
    H u m a n i t y

  3. #3
    invite654b1686

    Re : J'ai choisis le sujet mais Je sais pas de quoi je parle ??

    ????!!!!!! Quand j'ai choisi la couleur , j'ai pas pensé à ce que tu pense mnt , alors il y a meme pas une raison exacte pour la quelle j'ecris en vert !
    dans tous les cas ; je parle de l'epreuve TIPE . qu'est ce que je pense , de quoi ?!

  4. #4
    Franzzzzzzzz

    Re : J'ai choisis le sujet mais Je sais pas de quoi je parle ??

    BONJOUR à toi aussi (pour enfoncer le clou, apparament le message d'Edelweiss68 n'a pas suffit).
    Dans TIPE, il y a Personnel, c'est donc à toi de trouver les expériences que tu veux faire, ce que tu veux inclure etc. Il y a suffisament de consignes sur les TIPE un peu partout sur internet (par exemple les rapports de jury de concours ...) pour que tu puisses te débrouiller.
    Et puis bon, mieux vaut tard que jamais, mais normalement ça se prépare sur l'année un TIPE ...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite654b1686

    Re : J'ai choisis le sujet mais Je sais pas de quoi je parle ??

    MerCi , ban tu peux dire ça aide quand meme ! c'est vrai c'est personnel ! et je suis pret ahh , mais tu vois 10 min pour l'exposé , ca me derange un peu, car surement il ya une partie qui est la plus important que je doit bien analyser ou etudier , Là je trouve pas , la quelle §? En Plus , il ya plein à discuter sur les radars (c'est le sujets que j'ai choisit) je sais pas encore à quoi je me limite ! ...... c un peu de tous !!!! ...

Discussions similaires

  1. Probleme de statistiques, je sais que c'est gonflé mais j'ai pas le choix
    Par soileil dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/12/2010, 14h42
  2. J'ai une idée ! mais je sais pas comment faire...
    Par invite591ce486 dans le forum Technologies
    Réponses: 13
    Dernier message: 25/01/2010, 12h16
  3. J'ai trouvé une pierre :), mais je ne sais pas ce que c'est ....
    Par invite2d3c4347 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/05/2009, 08h10
  4. svp j'ai mal et je ne sais pas ce que j'ai :/
    Par invited19bb280 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/01/2009, 18h57
  5. J'ai un probleme dont je sais pas par quoi commencer merci de m'aider si possible
    Par invite5b777dc4 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/01/2008, 18h53