Monétarisation des coûts environnementaux et du recyclage: les ampoules à incandescences
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Monétarisation des coûts environnementaux et du recyclage: les ampoules à incandescences



  1. #1
    invite9d3f7804

    Lightbulb Monétarisation des coûts environnementaux et du recyclage: les ampoules à incandescences


    ------

    Mesdames, messieurs,

    Dans le cadre de ma recherche sur la monétarisation des coûts environnementaux et du recyclage des ampoules à incandescences, j'ai besoin d'accéder à leurs compositions exactes, c'est à dire : Quantité de verre, quantité de plomb, de gaz, etc ...

    J'ai passé de longues, très longues heures à errer sur le réseaux internet mondial en vain.
    Ces informations sont-elles secrets défences ?
    Je me tourne vers vous dans l'espoir que vous ayez les accréditations nécessaires pour me communiquer ces chiffres.

    Merci d'avance,
    Mes salutations distinguées.

    Wekama1, le seul, l'unique !

    -----

  2. #2
    invite9d3f7804

    Re : Monétarisation des coûts environnementaux et du recyclage: les ampoules à incandescences

    Alors mesdames et messieurs,

    On l'a compris, tant sur le plan taketik ke tekenik, vous ne servez à rieng.
    C'est balo, mais fatalement, c'est tout à fait ca, votre vie ... ne vaux rieng !
    A'men'donné, on a crut en vos prouesses, mais voila, vous n'avez pas tenu, vous êtes tombé de cul.
    On y est, on touche au but, la conclusion sera :
    Ta maman c'est ta soeur, AH ! La consanguine, elle est coquine !

    Wekama1, le seul, l'unique, le charentais campagnard !

  3. #3
    Franzzzzzzzz

    Re : Monétarisation des coûts environnementaux et du recyclage: les ampoules à incandescences

    ?????
    Le gaz des ampoules attaque le cerveau apparemment...

  4. #4
    invite9d3f7804

    Re : Monétarisation des coûts environnementaux et du recyclage: les ampoules à incandescences

    Ho mon dieu, je viens de remarque que je suis atteint de trouble psychologique, bite bite suce mon l'ognion gwak

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9d3f7804

    Re : Monétarisation des coûts environnementaux et du recyclage: les ampoules à incandescences

    Mesdames, messieurs,
    Suite à l'intervention peu utile de monsieur "Franzzzzzzzz", qui, dirons nous, souffre d'un complexe d’infériorité et se sent obligé de mettre le plus de "z" possible dans son nom d'enfoiré de juif consanguin d'Afrique du sud, qui, si j'ose dire, monsieur "Franzzzzzzzz" qui devrait sucer des watiBites de noirs, je suis dans l'obligation la plus formelle de vous informer que tout les roux juifs bridés a peau violette sont en fait des petits WatiBatard venant de la planète des connards d'où vient "Franzzzzzzzz" par ailleurs.

    Donc oui le gaz des ampoules attaque le cerveau autant que ta maman attaque mon kiki tout dure les soirs de noël pendant que tu déballe tes jouets pokemon que ton père a dû voler car il est en fait au chômage depuis sa naissance et n'a jamais rien fait de sa vie à part violé ta maman. Ne t’inquiète pas c'est héréditaire, tu seras pareil que lui !

    Enfin bref, tu peux maintenant aller te pendre et répondre à ma question ensuite.

    Wekama1, le seul, l'unique, qui t'as mis au monde !

Discussions similaires

  1. [Physiologie] Les ampoules protègent-elles nos tissus des frottements?
    Par âne dans le forum Biologie
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/06/2011, 09h48
  2. remplacer les ampoules de mon velo par des leds
    Par invitea0b54f42 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/10/2005, 08h56
  3. Les Variations de la portance en fonction des facteurs environnementaux????
    Par invite180a2a0c dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 12
    Dernier message: 21/01/2005, 21h59