Mise en scène tpe correction de la myopie au laser aide urgent !
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Mise en scène tpe correction de la myopie au laser aide urgent !



  1. #1
    invite3b31b4aa

    Mise en scène tpe correction de la myopie au laser aide urgent !


    ------

    Bonsoir,

    Je poste car j'ai TPE la semaine prochaine, notre sujet est "La correction de la myopie au laser" (sujet assez compliquer et barbant à la longue) et nous aimerions faire une mise en scène (nous sommes 3) mais nous ne savons pas comment nous devons nous y prendre pour faire en sorte que tout le monde puisse parler, puis sur la mise en elle même nous ne savons pas comment faire.

    Pouvez-vous nous aider svp ??

    -----

  2. #2
    invite874d5702

    Re : Mise en scène tpe correction de la myopie au laser aide urgent !

    Je le redis, une mise en scène est risqué et n'apporte pas grand chose. Parfois ça peux même jouer contre vous si la réalisation n'est que moyenne et pas vraiment du gout des correcteurs. Si votre TPE est solide, vous pouvez très bien avoir tous les points sans cela, ce qui vous épargnera beaucoup de travail.

    En plus, imaginer une mise en scène en une semaine à peine, pour caser les répétitions etc. ça me parait difficile d'obtenir un bon résultat.

  3. #3
    invite3b31b4aa

    Re : Mise en scène tpe correction de la myopie au laser aide urgent !

    Oui, je sais nous étions parties pour ne pas faire de mise en scène ou quelque choses comme ça sauf que aujourd'hui notre professeur référant nous à dit de ne pas "résiter" notre sujet, sachant que les deux professeurs l'on déjà lut ! Elle veut qu'on le présente d'une forme différente et ajoutant quelques détails qui nous à échaper dans le dossier. Dans mon cas le sujet étant la correction de la myopie au laser on voulait faire une sorte de représentation ou il y a un opthalmo, un patient myope voulant enlever son mode de corection actuelle à savoir les lunettes puis la troisième personnes nous ne savons pas ..

Discussions similaires

  1. Idée de mise en scène TPE
    Par invitec67efae2 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/03/2011, 20h36
  2. Idée originale de mise en scene pour tpe?
    Par invite6cbb7b58 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/03/2011, 21h06
  3. TPE OPTIQUE - Correction Myopie Presbytie
    Par invite0fe7cb33 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/03/2011, 15h06
  4. TPE Briquets: aide à la mise en plan.
    Par invite30967496 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/01/2010, 08h10
  5. Besoin d'aide pour une mise en scène TPE
    Par invite3fa8790e dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/01/2010, 14h35