TPE : Alzheimer
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

TPE : Alzheimer



  1. #1
    inviteeb8fb1ce

    TPE : Alzheimer


    ------

    Bonjour Bonjour
    Alors voilà, je vous explique ma situation. En début d'année on nous a annoncé qu'on devrait realiser un tpe c'edt ainsi que ma coequipière et moi même avons choisi les aliments périmés pour sujet. Mais pas trés motivées par ce sujet on a dut changer et maintenant on a trouver un sujet qui nous plait a toutes les deux : Alzheimer. Mais prises de court par le temps, on ne sait pas trop par où commencer =S
    J'aimerais donc avoir vos avis sur les differents axes possibles, à develloper
    Merci d'avance =D

    -----

  2. #2
    invite785c35f4

    Re : TPE : Alzheimer

    Bonjour, est-ce un plan que tu souhaite? Si oui moi j'aurais fait un plan du genre:

    I- situation actuelle (chiffres, stats) et symptomes de la maladie
    II- explication scientifique de la maladie (que se passe t-il au niveau neurologique, comparaison avec le cas d'une personne non malade...)
    III- où en est-on au niveau de la recherche des traitements
    et éventuellement IV- tu peux faire un sondage sur la façon dont les familles vivent au quotidien avec la maladie

    Voila en espérant t'avoir aidé un petit peu

Discussions similaires

  1. Alzheimer
    Par invite3af2b777 dans le forum Maladies neurodégéneratives : Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaques...
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/10/2009, 08h09
  2. Alzheimer
    Par invitea935394d dans le forum Maladies neurodégéneratives : Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaques...
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/04/2009, 10h59
  3. Tpe Alzheimer
    Par invite5e37b76a dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/02/2007, 16h01
  4. Alzheimer
    Par inviteb93cc12d dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/01/2007, 10h50