Maquette Iter
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Maquette Iter



  1. #1
    invite53dd89df

    Question Maquette Iter


    ------

    Salut à tous,
    Je sais que le sujet d'Iter a déjà été traité. Mais mon problème réside dans la réalisation d'une maquette a partir de cette image : http://www.iter.org/pics/ITER_site_2002.jpg
    En réalité, j'aimerais connaître un moyen pour avoir toutes les mesures des bâtiments à partir de cette vue en perspective à l'échelle.
    Je vous remercie encore de me mettre sur une piste et malgré mes recherchers impossibls de trouver

    @+ sur Futura Science

    -----

  2. #2
    invite53dd89df

    Red face Re : Maquette Iter

    Oh.... mais pourquoi vous ne voulez pas m'aider ???

    SVP Aidez moi

    @+

  3. #3
    invitef2ea68d7

    Re : Maquette Iter

    Citation Envoyé par guipou
    Salut à tous,
    Je sais que le sujet d'Iter a déjà été traité. Mais mon problème réside dans la réalisation d'une maquette a partir de cette image : http://www.iter.org/pics/ITER_site_2002.jpg
    En réalité, j'aimerais connaître un moyen pour avoir toutes les mesures des bâtiments à partir de cette vue en perspective à l'échelle.
    Je vous remercie encore de me mettre sur une piste et malgré mes recherchers impossibls de trouver

    @+ sur Futura Science
    Bonjour,
    Déterminer des mesures réelles à partir d'une vue "aérienne" n'est pas un exercice facile! Il faut connaître les conditions de prise de vue (pas seulement l'échelle, concept un peu flou sur une vue en perspective?) : distance de la prise, angle de prise, éclairement, ect....
    Il faut aussi de solides connaissances en trigo sphérique, qui n'ont rien de triviale....
    Il me semble que tu aurais plus vite fait de contacter les instances locales responsables du chantier. Il doit bien y avoir une cellule de communication qui se fera un plaisir de te donner les infos que tu cherches. Mais à mon avis, ce sera très approximatif!
    Bonnes fêtes

Discussions similaires

  1. tpe iter
    Par invite3b3656b3 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/11/2007, 14h36
  2. matériaux iter
    Par chwebij dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/12/2006, 08h38
  3. Iter
    Par destroy dans le forum Physique
    Réponses: 153
    Dernier message: 04/10/2005, 13h51
  4. Tpe Iter
    Par invite821e779c dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/03/2005, 20h36
  5. ITER : tpe
    Par invite821e779c dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/02/2005, 16h52