ccomment réaliser un mini projet ?
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

ccomment réaliser un mini projet ?



  1. #1
    invite6f9d295f

    Question ccomment réaliser un mini projet ?


    ------

    bonjour,je suis en 2eme année universitaire filiére génie mécanique et productique ,un de mes prof nous a demandé de faire un mini projet en power point à présenter ultérieurement sur les rectifieuses.ma question est comment procédé pour faire se travail c'est à dire (introduction......et puis quoi.......jusqu'a la fin...) les étapes à suivre quoi ............et le reste la recherche et le traitement de texte je mon occupe.merci d'avance

    -----

  2. #2
    Antoane
    Responsable technique

    Re : ccomment réaliser un mini projet ?

    Bonjour et bienvenue,
    Ca manque de détails... Dans ta filière, tu devrais savoir que sans cahier des charges précis, on n'arrive à rien ! Commence donc par nous donner toutes les infos en ta possession et/ou à retourner voir le prof si ce n'est pas assez.
    Pour moi projet est différent de power-point. A moins qu'il ne doive s'agir d'une soutenance de projet ? Mais alors, il faut plus de précisions sur ce dont doit traiter le projet...
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

  3. #3
    invite6f9d295f

    Re : ccomment réaliser un mini projet ?

    merci Antoane de m'avoir répondu, en faite ce n'est pas un projet proprement dit car je ne vais rien créer, c'est juste des recherches sur les rectifieuses que je doit exposé et je voudrais savoir les étapes a suivre par exemple (introduction...... définition d'une rectifieuse ......a quoi sert elle...........) si vous avez une idée.je vous remercie infiniment

  4. #4
    Antoane
    Responsable technique

    Re : ccomment réaliser un mini projet ?

    Méthode :
    1. Lister tout ce dont tu veux parler
    2. Les classer en grands ensembles/sous-ensembles