Où puis-je acheter (où trouver) une pastille céramique supraconductrice YBa2Cu3O7?
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Où puis-je acheter (où trouver) une pastille céramique supraconductrice YBa2Cu3O7?



  1. #1
    Cliper521

    Où puis-je acheter (où trouver) une pastille céramique supraconductrice YBa2Cu3O7?


    ------

    Bonjour,
    Je suis en 1°s et dans le cadre des TPE je travaille sur la supraconductivité. J'aurais besoin d'effectuer une expérience sur le sujet. J'ai donc trouvé un protocole pour réaliser cette expérience: j'ai tout, l'azote liquide (c'est pour cela qu'il me faut un pastille de céramique YBa2Cu3O7) et autre mais je n'ai pas réussit, malgré beaucoup de recherches, à trouver cette fameuse pastille! J'ai lu des topic correspondant à ma demande sur ce forum mais les liens ont expirés. Alors voilà si vous savez quelque chose susceptible de m'aider je serais ravis (sachant que mes tpe sont dans 3 semaines et je précise avoir essayé désespérément plusieurs expérience cuivre, plomb avec azote liquide mais rien et l'hélium je n'ai pas moyen de m'en procurer) merci de votre aide! (:

    -----

  2. #2
    Antoane
    Responsable technique

    Re : Où puis-je acheter (où trouver) une pastille céramique supraconductrice YBa2Cu3O7?

    Bonjour et bienvenue,

    Contacte des labo universitaires.

    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

  3. #3
    Boumako
    Invité

    Re : Où puis-je acheter (où trouver) une pastille céramique supraconductrice YBa2Cu3O7?

    Bonjour

    Tu trouvera ton bonheur ici : http://shop.can-superconductors.com/

Discussions similaires

  1. ou puis-je acheter ce composant?
    Par invite7479d761 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/05/2009, 15h15
  2. synthèse de supraconducteur YBa2Cu3O7
    Par invite8f5bca13 dans le forum Chimie
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/02/2009, 21h43
  3. [Zoologie] Où trouver/acheter des vers luisants (lampyre)
    Par inviteff81aa39 dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/09/2008, 14h20
  4. Problème pour trouver condo ceramique
    Par invitee52c99ed dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/07/2007, 10h58
  5. Où trouver (acheter) des hydrures
    Par chimikju dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/05/2007, 09h42