TIPE : défauts de l'oeil
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

TIPE : défauts de l'oeil



  1. #1
    invite3e642a87

    TIPE : défauts de l'oeil


    ------

    bonsoir à tous, dans le cadre d'un TIPE sur les défauts de l'oeil, (étude des différents defauts de l'oeil tels que la myopi, l'hypermétropie, ...) j'étudie également comment l'ophtalmologiste s'y prend pour déterminer le probléme du patient et notamment quel type de verre ilo doit lui prescrire (la vergence du verre) . j'ai donc décider de prendre un rendez-vous avec un ophtalmo .
    Toutefois comme éxperience j'aimerais comparer la théorie avec la pratique c'est a dire determiner si par calcul, on peut prévoir a l'avance quel vergence l'ophtalmo va prescrire. Le problémé c'est que je ne voit pas comment m'y prendre donc j'aimerais savoir si qulqu'un pourrait me dire comment m'y prendre pour mettre au point mes calculs afin ensuite de verifier si les calculs sont confirmer par la pratique de l'ophtalmo

    merci d'avance !

    -----

  2. #2
    invite7c366c92

    Re : TIPE : défauts de l'oeil

    je dois aussi faire dans le cadre de ma 1ère s un tpe sur les defauts de l'oeil que je dois rendre dans le prochain mois et je suis légerement en retard . pourait tu m'envoyer se que tu as fait pour que je puisse m'en inspirer.

    merci d'avance

Discussions similaires

  1. affichage des défauts de sécurité interrompu
    Par invite11d96f2e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/09/2007, 20h07
  2. Oxydation et défauts
    Par invite58549cb8 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/02/2007, 08h45
  3. defauts plaques à induction ariston
    Par inviteb9d3a487 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/05/2006, 14h31
  4. Photovoltaiques , biomasse ,eolien ,hydrolique : Qualités et defauts
    Par invitece389a31 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/04/2006, 19h23
  5. Doit-on combattre ces défauts ?
    Par invitef93486bf dans le forum [ARCHIVE] Psychologie / Sociologie
    Réponses: 29
    Dernier message: 01/09/2004, 21h26