Antimatiere trous noirs experience
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Antimatiere trous noirs experience



  1. #1
    radia0

    Antimatiere trous noirs experience


    ------

    Bonjour, je suis en seconde et j'aimerai faire un TPP (histoire de se préparer aux TPE l'année prochaine) autour des trous noirs, le problème c'est que j'hésite pck je n'arrive pas à trouver une experience pour le sujet ni de problématique, besoin d'aide svp!!

    -----

  2. #2
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Antimatiere trous noirs experience

    Bonjour et bienvenue sur le forum.

    Comme indiqué dans les règles (http://forums.futura-sciences.com/tp...-tpe-tipe.html) cette section concerne les questions méthodologiques. Nous ne sommes pas là pour faire votre travail. La recherche de problématique fait partie intégrante du travail. Merci de commencer par nous présenter tes propositions, sans quoi ce sujet sera fermé.

    Dans l'attente d'informations de l'auteur, merci aux autres intervenants de ne pas donner d’éléments de réponse.

  3. #3
    radia0

    Re : Antimatiere trous noirs experience

    Je propose comme problématique: -L'univers pourrait-il être issu d'un trou noir?
    -Y a t'il un rapport entre le destin de l'univers et les trous noirs?
    -Que se passe t'il lorsqu'on voyage dans un trou noir?
    -Que voit un voyage en orbite proche d'un trou noir?
    Je pense que vous voyez ce que je veux dire, j'aimerai avoir des idées d'expériences je me creuse les méninges mais je ne trouve rien, aidez moi svp!

  4. #4
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Antimatiere trous noirs experience

    Bonjour,

    Ce ne sont pas des problématiques, ce sont juste de vagues thèmes. Une problématique c'est une question précise à laquelle on arrive par un processus de déductions et de questionnements précis.

    @+
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Deedee81
    Modérateur