Recherche sujet industrie pharmaceutique
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Recherche sujet industrie pharmaceutique



  1. #1
    dear

    Cool Recherche sujet industrie pharmaceutique


    ------

    bonsoir tout le monde , je suis heureuse de vous joindre et espérant qu'il y 'aura un partage bénéfique pour nous tous en fait je suis à la recherche d'un sujet qui peut être traité dans le cadre d'une industrie pharmaceutique quelque chose d'innovant pour ingénieur ou si vous avez tombez par hasard sur un sujet dans ce domaine et qui peut m'aider et merci

    -----

  2. #2
    vep
    Responsable des forums

    Re : :)

    Bonjour

    La recherche d'un sujet d'étude fait partie intégrante du travail du TPE.
    Ce forum n'est pas destiné à ce que des forumers fassent votre travail à votre place.

    Aussi, merci de nous dire où vous en êtes de votre travail et de votre réflexion, ce que vous avez déjà fait ou les thèmes que vous privilégiez.

    Il est également demandé dans la charte du forum (que je vous invite à lire) de mettre des titres explicites aux discussions que l'on crée. Merci de vous en souvenir pour la prochaine fois.

    Dans l'attente d'une réponse de la part de l'auteur, merci aux autres intervenants de ne pas répondre.

  3. #3
    dear

    Re : :)

    Bonjour merci pour les clarifications et je vous assure je vais prendre en consideration vos remarques la prochaine fois la lecture du charte est bien faite concernant le sujet j'ai pas demandé que vous faites le travail à ma place juste des idees et c'est à moi ensuite d'étudier l'idée et l'améliorer et faire des recherches juste je suis besoin d'une idée pour commencer le dur c 'est ça tout simplement le reste est à moi de faire j'ai pensé que c'est un forum d'aide et de partage en plus j'etais une ancienne membre mais jai perdu mon ancien compte et j'ai aidé plusieurs personnes à reformuler leur sujet et leur interet selon les circonstances actuelles du moment merci

  4. #4
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Recherche sujet industrie pharmaceutique

    Bonjour.

    Un sujet est avant tout personnel. Seul toi peut savoir ce qui t’intéresse. Te donner un sujet c'est aussi faire une partie de ton travail. Tu pourrais commencer par nous présenter tes idées pour que l'on puisse en discuter.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Industrie pharmaceutique
    Par Blabla06 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/04/2011, 17h56
  2. Industrie Pharmaceutique
    Par invitedc0f0463 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/03/2009, 09h06
  3. Débouchés avec un master recherche biochimie ? Dans l'industrie pharmaceutique ?
    Par invitecd49f7f7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/01/2008, 09h11