Optimisation topologique des formes
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Optimisation topologique des formes



  1. #1
    Ghizlain

    Optimisation topologique des formes


    ------

    Bonjour
    je suis étudiante en 2ème année CPGE TSI, et j'ai choisi comme Sujet de mon TIPE L'optimisation topologique des formes, le sujet m'a beaucoup impressionner et je le trouve juste parfait pour le thème de cette année : optimalité:choix, contraintes et hasard
    mais mon problème c'est que je sais pas du tout par quoi commencer, les ressources sont pleines de calcul mathématique très avancé, je me pose la question si je peux l'assimiler même à mon niveau ?? j'ai aussi pensé à faire une application sur une skateboard, pensez vous que ça sera une bonne idée, est ce faisable?
    Vos avis et vos propositions sont les bienvenues , et si vous avez des conseils à me donner pour que j'avance un peu et dépasser ce calcul affreux. je serai très reconnaissante et merci d'avance

    -----

  2. #2
    indepadib

    Cool Re : Optimisation topologique des formes

    Bonjour, j'ai fais le meme sujet et j'aimerai bien que tu m'aide si c'est possible , genre citer les étapes faites et puis si c'est possible me passer votre presentation je vous remercie .

Discussions similaires

  1. groupe topologique
    Par invite769a1844 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/07/2009, 09h26
  2. Optimisation Topologique
    Par ABN84 dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/05/2009, 23h41
  3. bestiaire topologique ?
    Par invite244948ae dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/08/2008, 10h17
  4. formes quadratiques -> décomposition en carrés formes linéaires indépendantes ?
    Par invite94e19ae9 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/04/2005, 14h32
  5. formes quadratiques et formes bilinéaires...
    Par invite94e19ae9 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/04/2005, 22h55