Processing projet Bac SushiShow
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Processing projet Bac SushiShow



  1. #1
    Kaloo59

    Processing projet Bac SushiShow


    ------

    Bonjour à tous,
    Je suis actuellement en terminale S en spécialité ISN (que j'ai choisi par simple curiosité et envie de découverte)
    Je travail actuellement sur un projet nommé SuhiShow codé en langage python, et je rencontre un problème
    Avec mon amie on s'est répartie les tâches, pendant qu'elle s'occupe des niveaux, je m'occupe de l'interface (c'est a dire menu, règles, sélection de personnage, ect)
    J'ai donc créer un programme avec plusieurs onglets (permettant de relier tous mes programmes élaborés ultérieurement)
    Mais j'ai un problème avec la fonction mousePressed : je ne sais pas où la mettre dans mon programme pour qu'elle fonctionne sur toutes mes pages, j'ai eu beau essayée plein de technique et fais des recherche impossible de trouver
    Avec mon programme actuelle, quand je clique sur un bouton il m'ouvre la page suivante (jusque là pas de problème) mais impossible de créer un bouton sur cette page me renvoyant au menu ! De plus les boutons de la page précédente restent et fonctionnent à l'arrière de mon programme
    Je ne sais vraiment pas quoi faire pour me sortir de là et pouvoir avancer sur mon programme c'est pourquoi je sollicite votre aide
    Si vous avez une solution ou même une moindre piste je suis ouverte pour tout essayer
    En vous remerciant d'avance

    Ps : N'hésitez pas à me demander mon code si la façon don j'explique ne vous paraît pas clair

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Processing projet Bac SushiShow

    Doublon avec https://forums.futura-sciences.com/p...sepressed.html qui lui est à la bonne place.
    Je ferme ici.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. Programmation sur processing
    Par RobertThiare dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/02/2018, 16h07
  2. Projet IHM Processing TSTI2D1
    Par Nico450 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/03/2016, 15h16
  3. Processing writer
    Par PheniXos7 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/12/2015, 22h07
  4. Word Processing,
    Par Ludwig1 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/08/2015, 19h45
  5. Probleme processing
    Par aviati dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/03/2015, 17h49