besoin d'imagination !!
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

besoin d'imagination !!



  1. #1
    invite4307b196

    Exclamation besoin d'imagination !!


    ------

    voila je suis en terminale S section anglais européen et donc pour mon bac je dois présenter un dossier de physique en anglais !
    Le seul problème c'est que j'ai aucune idée de sujet, notre prof nous a conseillé d'être original et d'éviter tous les sujets bateaux comme les étoiles, les planètes ou les truc trop courants... Et il faut évidemment prendre en compte que le sujet étant présenter en anglais il ne faut pas rentré dans des sujets trop complexes !!
    J'aimerais donc savoir si vous étiez un peu inspiré ça m'aiderait beaucoup !!! merci d'avance !!!

    -----

  2. #2
    Bruno

    Re : besoin d'imagination !!

    Deja quand on est nouveau on prends la peine de mettre un "Bonjour".... C'est valable bien sur pr totu le monde

    Ensuite tu voudrais qu'on te donne des idées de travail c sa ?? Pourquoi n'arrives-tu pas à en trouver ? Qu'est-ce qui te passione en physique ?? Car c'est ça la clé d'un travail réussit: l'intérêt que tu porte au sujet.

    N'hésite pas à explorer les nombreux dossiers de Futura-Sciences tu y trouveras surement un sujet qui t'intéresse !

    Enfin, tu as quel âge ?? Car faudrait voir quel est ton niveau en physique.. (tu va pas parler du rayonnement fossile si tu as 10ans par ex.)

    Cordialement,
    Bruno

    PS: je vois pas en quoi les étoiles et les planètes sont des sujets bateaux!! Ce sont mêmes les + complexes et les + vastes.

    PS2: moi j'ai fait un travail (juste par pur plaisir) sur la matière noire peut-être que ça t"intéresse aussi..

  3. #3
    invite4307b196

    Re : besoin d'imagination !!

    ok dsl pour le bonjour mais c'est pas la peine de m'agresser non plus !