Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

effet radiothérapie; question



  1. #1
    maha2007

    Question effet radiothérapie; question


    ------

    salut tout le monde

    svp je veux savoir quelque chose, d'abord j'ai été malade j'ai eu le hodgkin et ce n'est pas longtemps que j'ai fini le traitement
    ben j'ai eu des séances de chimiothérapie et comme vous savez a cause de ça j'ai perdu mes cheveux , après j'ai eu la radiothérapie mais avant que je la commence mes cheveux ont poussé un peu et lorsque j'ai fini la radiothérapie (les radiations touchent une partie de ma tete) j'ai perdu pour une deuxieme fois ces petits cheveux mais juste dans les regions touchées
    maintenant ces regions sont encore chauves; est ce que les cheveux vont pousser une autre fois ou non????????????? , svp ceux qui savent répondez moi parce que jour apres jour je deviens desésperée

    et merci d'avance

    -----

  2. #2
    Edelweiss68

    Re : effet radiothérapie; question

    Bonsoir,

    Il faudra être patient. "La perte de cheveux est généralement temporaire mais elle peut devenir permanente, particulièrement avec de fortes de doses de radiothérapie."

    http://www.francelymphomeespoir.fr/I...PHOMES/Traiter

    Bon courage!

Sur le même thème :

Discussions similaires

  1. Question effet mésomère
    Par psgman0401 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/10/2009, 16h38
  2. [Question]:Effet joule + foudre
    Par drooo dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/03/2009, 09h14
  3. radiothérapie
    Par maxim2410 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/04/2006, 10h55
  4. Radiotherapie conformationnelle.
    Par Brasm dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/03/2006, 21h18
  5. Radiotherapie
    Par jkidd dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/12/2004, 23h36