bonjour,
Mon amoureux est en gros traitements présentement. il a une maladie de hodgkin , les médecins lui ont enlevés la moelle osseuse au début des traitements de chimio et viennent de lui réinjecté... La moelle osseuse semble avoir énormément affaibli son système. Hier il faisait de la fière... heureusement, aujourdhui il n'en faisait pas. Depuis 3 jours, il est plein de petits picos rouges partout est-ce normal? Puis, il a commencé à perdre ses cheveux. C'est la 4 fois quil a des traitements de chimio, mais cest la premiere fois qu'il perd c'est cheveux. Bref, j'avais le gout de vous écrire, car je ne sais pas trop où aller chercher de l'aide. Je l'aime énormément et j'ai vraiment peur que quelque chose lui arrive. Je m'ennuie du temps où nous passions nos journées collés sans se soucier de rien! J'ai hâte que tout revienne comme avant. Je reste près de lui et j'ai vraiment confiance en sa guérison, mais cela n'empêche pas que je suis VRAIMENT inquiète. Il m'arrive souvent ces temps-ci de me mettre à pleurer lorsque je suis seule et que je pense à lui. ... J'ai entendu parlé de métastase aujourdhui, je n'ai pas osé poser la question à savoir s'il en avait... qu'est ce que ca signifie exactement des métastase... est ce que c'est dangereux ?
Bref, j'espère trouver quelques réponses à mes questions et un peu de réconfort ici!
Myrialunna!
-----