installation d'un poêle à bois
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

installation d'un poêle à bois



  1. #1
    invite0693f1e0

    Question installation d'un poêle à bois


    ------

    Bonjour j'aimerais acheter un poêle à bois en complément d'un chauffage centrale gaz.
    L'intérêt étant 1plaisir 2esthétique et 3chauffage d'appoint.
    Il serait installé dans une maison de ville dont la pièce principale fait environ 30m2.(sur deux étages).
    Ma maison est situé à l'entrée d'une impasse et le pignon donnant sur l'impasse ne comporte aucune ouverture.
    Ma question est de savoir si la sortie peut se faire directement au niveau de la maçonnerie.(donnant dans l'impasse)
    Et si cela est possible serais je obligé d'avoir un conduit extérieur le long du pignon jusqu'à hauteur de toit.
    Cette question s'adresse donc aux personnes connaissant la législation sur l'urbanisme et aux installateurs professionnels ou non.
    Merci de votre contribution

    -----

  2. #2
    invite0693f1e0

    Re : installation d'un poêle à bois

    Pas d'avis??

Discussions similaires

  1. installation poêle à bois dans vieille cheminée
    Par jpmoya dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 229
    Dernier message: 09/12/2015, 10h15
  2. installation poele bois/retubage ou pas???
    Par invite252857f7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 19/01/2010, 18h27
  3. Installation d'un poêle à bois
    Par invite078a5fbd dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/11/2007, 11h53
  4. question sur mon installation poele à bois
    Par invite4b8e7d88 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/08/2007, 20h10
  5. crédit d'impot et installation poêle bois
    Par invitea986c5a1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/01/2007, 21h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...