poele a bois encastrer
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

poele a bois encastrer



  1. #1
    invite89c0ca97

    poele a bois encastrer


    ------

    bonjour

    je suis en pleine construction on hesite a mettre un poele a bois encastrer la maison est de 154m2 au sol et donc 230 m2 habitable.
    la maison est sur 2 etage mais l etage est 1 mezzanine avec 3 chambres et une salle de bain. le poele a bois est notre seule mode de chauffage.
    ma question est la suivante: est ce ke les poeles a bois encastrer diffuse suffisament la chaleur dans la maison ou alors faut il kon reste sur un poele a bois classique?????
    Merci pour vos reponses

    -----

  2. #2
    pueblo

    Re : poele a bois encastrer

    bonjour
    c'est quoi un poêle à bois à encastrer?

  3. #3
    wizz

    Re : poele a bois encastrer

    Citation Envoyé par dragone90 Voir le message
    bonjour

    je suis en pleine construction on hesite a mettre un poele a bois encastrer la maison est de 154m2 au sol et donc 230 m2 habitable.
    la maison est sur 2 etage mais l etage est 1 mezzanine avec 3 chambres et une salle de bain. le poele a bois est notre seule mode de chauffage.
    ma question est la suivante: est ce ke les poeles a bois encastrer diffuse suffisament la chaleur dans la maison ou alors faut il kon reste sur un poele a bois classique?????
    Merci pour vos reponses
    http://forums.futura-sciences.com/ha...eur-monte.html

    bonsoir
    commence par lire les commentaires...

Discussions similaires

  1. encastrer un poele à bois dans un mur
    Par invite1bad0890 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 18
    Dernier message: 08/03/2019, 14h34
  2. quel poele a pelet pour encastrer dans mur de masse
    Par jacquesdu33 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/06/2012, 15h23
  3. Distribution d'air chaud avec foyer ferme ou insert ou poële à granulés ou poële à bois??
    Par Zebulon38 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 14/12/2011, 17h57
  4. Encastrer un poêle à la place d'un insert
    Par invite333e192e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/10/2009, 19h36
  5. Construction: Chauffage Elec + Poele bois pellets ou PAC Air/eau + Poele bois pellets
    Par invite92619ee8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/01/2009, 10h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...