Récupération d'énergie des machines de muscu pour l'autonomie de la salle de sport - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 50 sur 50

Récupération d'énergie des machines de muscu pour l'autonomie de la salle de sport



  1. #31
    Penet

    Re : Récupération d'énergie des machines de muscu pour l'autonomie de la salle de sport


    ------

    Je vois que le forum n'a pas changé : on critique un système sans le connaître et sans chercher à savoir de quoi il s'agit !!!!!! MDRRR

    -----

  2. #32
    Penet

    Re : Récupération d'énergie des machines de muscu pour l'autonomie de la salle de sport

    Oui, mais en moins rigolo et en plus technique.......

  3. #33
    Fustigator

    Re : Récupération d'énergie des machines de muscu pour l'autonomie de la salle de sport

    Citation Envoyé par Penet Voir le message
    Je vois que le forum n'a pas changé : on critique un système sans le connaître et sans chercher à savoir de quoi il s'agit !!!!!! MDRRR
    C'est logique quand on affaire à quelqu'un qui s'est déjà distingué par ce genre d'élucubration et qui a refusé de fournir le moindre calcul cohérent malgré les demandes répétées.

  4. #34
    Penet

    Re : Récupération d'énergie des machines de muscu pour l'autonomie de la salle de sport

    Dynamix dit :Ben voyons !
    Sans aucun calcul , comme tes ralentisseurs brevetés .
    ..et ça continue, l'étude, les calculs et les dessins sont tous dans mon bureau !!!! Avant de parler et de critiquer il faudrait au moins les connaître.......

  5. #35
    Penet

    Re : Récupération d'énergie des machines de muscu pour l'autonomie de la salle de sport

    Pour Fustigator
    Je me suis distingué dans ce genre d'élucubration pour des gens comme vous qui ne font que critiquer sans rien connaître.........
    Mes calculs ainsi que les dessins sont réservés à des personnes qui sont intéressées et qui me demandent poliment de leur montrer et non à des personnes qui ne font rien d'autre que critiquer, c'est vu ???

  6. #36
    Fustigator

    Re : Récupération d'énergie des machines de muscu pour l'autonomie de la salle de sport

    Citation Envoyé par Penet Voir le message
    Mes calculs ainsi que les dessins sont réservés à des personnes qui sont intéressées et qui me demandent poliment de leur montrer et non à des personnes qui ne font rien d'autre que critiquer, c'est vu ???
    Il est surtout vu que on lit beaucoup de blabla de votre part et qu'il n'existe absolument aucune raison valable d'accorder le moindre crédit à vos affirmations, qu'on traite donc comme elles le méritent.

  7. #37
    Penet

    Re : Récupération d'énergie des machines de muscu pour l'autonomie de la salle de sport

    XK150
    L'utopie c'est de formellement critiquer en se basant sur des calculs de physique élémentaire alors que des calculs sur les forces en présence sont plus que suffisants.....
    Bien sûr pour des savants comme vous c'est trop simple mais difficile à comprendre !!!! c'est bien dommage....

  8. #38
    Penet

    Re : Récupération d'énergie des machines de muscu pour l'autonomie de la salle de sport

    Fustigator
    question bla bla bla vous êtes un champion et personne ne vous demande d'accorder le moindre crédit à mes informations, personne ne vous oblige à être aimable !!!

  9. #39
    Penet

    Re : Récupération d'énergie des machines de muscu pour l'autonomie de la salle de sport

    Fustigator
    Ben voyons, on attend la réalisation quand on ne sait rien faire d'autre !!!!

  10. #40
    Dynamix

    Re : Récupération d'énergie des machines de muscu pour l'autonomie de la salle de sport

    Citation Envoyé par Penet Voir le message
    ..et ça continue, l'étude, les calculs et les dessins sont tous dans mon bureau !!!! Avant de parler et de critiquer il faudrait au moins les connaître.......
    Le problème , justement , c' est qu' on les connais .
    Ton ralentisseur , par exemple , est censé produire 600 kJ par passage de voiture (10 kWh pour 60 voitures)
    Ce simple petit calcul montre l' inanité du projet .

  11. #41
    Penet

    Re : Récupération d'énergie des machines de muscu pour l'autonomie de la salle de sport

    Dynamix dit : Le problème , justement , c' est qu' on les connais .
    Ton ralentisseur , par exemple , est censé produire 600 kJ par passage de voiture (10 kWh pour 60 voitures)
    Ce simple petit calcul montre l' inanité du projet .
    Et voilà encore un exemple frappant : les savants savent calculer avec des formules qui n'ont rien à voir avec mon ralentisseur alors que c'est tellement plus simple de calculer autrement, et beaucoup plus logique !!! je ne vois vraiment pas pourquoi continuer avec des intelligences pareilles....... trop instruites pour moi !!!

  12. #42
    Penet

    Re : Récupération d'énergie des machines de muscu pour l'autonomie de la salle de sport

    définition du KJ : Joule. Le joule est une unité dérivée du système international pour quantifier l'énergie, le travail et la quantité de chaleur. ... 1 kilojoule vaut 239,200 81 calories, et 1 calorie vaut 4,18 joules. 1 watt-heure vaut 3 600 joules, et 1 kilowatt-heure vaut 3 600 kilojoules.

    CE QUI N'A ABSOLUMENT RIEN À VOIR AVEC MON PROJET !!!!! BRAVO LES SAVANTS .........

  13. #43
    Penet

    Re : Récupération d'énergie des machines de muscu pour l'autonomie de la salle de sport

    Pour JPL
    je vois que le niveau ne s'est vraiment pas amélioré depuis ma dernière intervention sur votre forum.
    Est-ce vraiment un forum de sciences ou de bras cassés !!!
    ce n'est pas à 78 ans que je vais me laisser insulter et ridiculiser par des soi-disant "savants scientifiques"

    Cordialement

  14. #44
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Récupération d'énergie des machines de muscu pour l'autonomie de la salle de sport

    Citation Envoyé par Penet Voir le message
    Je vous donne mon idée : pourquoi ne pas remplacer le poids par un vérin pneumatique lequel serait utilisé, soit à la montée qu'à la descente, pour pomper de l'air comprimé dans un réservoir ???
    Parce que ça ne donne pas un mouvement agréable pour le pratiquant.
    Dernière modification par albanxiii ; 21/08/2019 à 18h38.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  15. #45
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Récupération d'énergie des machines de muscu pour l'autonomie de la salle de sport

    Citation Envoyé par Penet Voir le message
    ..et ça continue, l'étude, les calculs et les dessins sont tous dans mon bureau !!!! Avant de parler et de critiquer il faudrait au moins les connaître.......
    Ca me rappelle "j'ai dans cette enveloppe de quoi faire sauter la République"... Guignol.
    Dernière modification par albanxiii ; 21/08/2019 à 18h38.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  16. #46
    Penet

    Re : Récupération d'énergie des machines de muscu pour l'autonomie de la salle de sport

    albanxiii
    Cela dépens de la construction comment elle est étudié et réalisée........

  17. #47
    Penet

    Re : Récupération d'énergie des machines de muscu pour l'autonomie de la salle de sport

    albanxiii
    Vous commencez aussi à montrer votre éducation en me traitant de Guignol ???

  18. #48
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Récupération d'énergie des machines de muscu pour l'autonomie de la salle de sport

    Citation Envoyé par Penet Voir le message
    Vous commencez aussi à montrer votre éducation en me traitant de Guignol ???
    Je n'ai fait qu'un constat.

    Cela dit, avec le vent que vous brassez et l'air que vous nous pomper, je suis sur qu'il y aurait moyen de récupérer de l'énergie...
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  19. #49
    Dynamix

    Re : Récupération d'énergie des machines de muscu pour l'autonomie de la salle de sport

    Citation Envoyé par Penet Voir le message
    Le joule est une unité dérivée du système international pour quantifier l'énergie, le travail ...
    CE QUI N'A ABSOLUMENT RIEN À VOIR AVEC MON PROJET !
    Quantifier l' énergie n' a rien à voir avec ton projet ?
    Il me semble au contraire que c' est le point de départ , la donnée de base qui conditionne la viabilité du projet .

  20. #50
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Récupération d'énergie des machines de muscu pour l'autonomie de la salle de sport

    On arrête là le carnage.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. recuperation calorie dans eaux de salle de bain
    Par christian54 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 248
    Dernier message: 16/09/2012, 10h54
  2. Pour ou Contre l'autonomie des Universités ?
    Par invite0387e752 dans le forum Actualités
    Réponses: 265
    Dernier message: 07/04/2008, 12h12