Je vois que le forum n'a pas changé : on critique un système sans le connaître et sans chercher à savoir de quoi il s'agit !!!!!! MDRRR
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Je vois que le forum n'a pas changé : on critique un système sans le connaître et sans chercher à savoir de quoi il s'agit !!!!!! MDRRR
Oui, mais en moins rigolo et en plus technique.......
C'est logique quand on affaire à quelqu'un qui s'est déjà distingué par ce genre d'élucubration et qui a refusé de fournir le moindre calcul cohérent malgré les demandes répétées.
..et ça continue, l'étude, les calculs et les dessins sont tous dans mon bureau !!!! Avant de parler et de critiquer il faudrait au moins les connaître.......Dynamix dit :Ben voyons !
Sans aucun calcul , comme tes ralentisseurs brevetés .
Je me suis distingué dans ce genre d'élucubration pour des gens comme vous qui ne font que critiquer sans rien connaître.........Pour Fustigator
Mes calculs ainsi que les dessins sont réservés à des personnes qui sont intéressées et qui me demandent poliment de leur montrer et non à des personnes qui ne font rien d'autre que critiquer, c'est vu ???
Il est surtout vu que on lit beaucoup de blabla de votre part et qu'il n'existe absolument aucune raison valable d'accorder le moindre crédit à vos affirmations, qu'on traite donc comme elles le méritent.
L'utopie c'est de formellement critiquer en se basant sur des calculs de physique élémentaire alors que des calculs sur les forces en présence sont plus que suffisants.....XK150
Bien sûr pour des savants comme vous c'est trop simple mais difficile à comprendre !!!! c'est bien dommage....
question bla bla bla vous êtes un champion et personne ne vous demande d'accorder le moindre crédit à mes informations, personne ne vous oblige à être aimable !!!Fustigator
Ben voyons, on attend la réalisation quand on ne sait rien faire d'autre !!!!Fustigator
Le problème , justement , c' est qu' on les connais .
Ton ralentisseur , par exemple , est censé produire 600 kJ par passage de voiture (10 kWh pour 60 voitures)
Ce simple petit calcul montre l' inanité du projet .
Et voilà encore un exemple frappant : les savants savent calculer avec des formules qui n'ont rien à voir avec mon ralentisseur alors que c'est tellement plus simple de calculer autrement, et beaucoup plus logique !!! je ne vois vraiment pas pourquoi continuer avec des intelligences pareilles....... trop instruites pour moi !!!Dynamix dit : Le problème , justement , c' est qu' on les connais .
Ton ralentisseur , par exemple , est censé produire 600 kJ par passage de voiture (10 kWh pour 60 voitures)
Ce simple petit calcul montre l' inanité du projet .
définition du KJ : Joule. Le joule est une unité dérivée du système international pour quantifier l'énergie, le travail et la quantité de chaleur. ... 1 kilojoule vaut 239,200 81 calories, et 1 calorie vaut 4,18 joules. 1 watt-heure vaut 3 600 joules, et 1 kilowatt-heure vaut 3 600 kilojoules.
CE QUI N'A ABSOLUMENT RIEN À VOIR AVEC MON PROJET !!!!! BRAVO LES SAVANTS .........
je vois que le niveau ne s'est vraiment pas amélioré depuis ma dernière intervention sur votre forum.Pour JPL
Est-ce vraiment un forum de sciences ou de bras cassés !!!
ce n'est pas à 78 ans que je vais me laisser insulter et ridiculiser par des soi-disant "savants scientifiques"
Cordialement
Dernière modification par albanxiii ; 21/08/2019 à 19h38.
Not only is it not right, it's not even wrong!
Dernière modification par albanxiii ; 21/08/2019 à 19h38.
Not only is it not right, it's not even wrong!
Cela dépens de la construction comment elle est étudié et réalisée........albanxiii
Vous commencez aussi à montrer votre éducation en me traitant de Guignol ???albanxiii
Not only is it not right, it's not even wrong!
Quantifier l' énergie n' a rien à voir avec ton projet ?
Il me semble au contraire que c' est le point de départ , la donnée de base qui conditionne la viabilité du projet .
On arrête là le carnage.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac