Moi on ne me fera pas croire qu'ils ne cherchent pas une bombe à neutrons... ou autre graviton ....du genre je passe partoutet j'explose à volonté à la puissance adéquate... je suis sceptique sur les "bonnes intentions" de ces humains qui depuis trentes ans "cherchent" sans trouver et dépensent nos sous sans compter parce que leurs salaires aussi ils faudrait l'inclure dans le budget....
J'ai un pote chercheur qui a cherché et trouvé le moyen d'ensemencer la truffe ... ça c'est utile au moins comparé à ces apprentis sorcier qui parlent d'expérience intéressante le fait de trouver des particules que pesonne ne voit...franchement si je vous disait que j'allais analyser les cmposantes d'une voiture en fracassant l'une sur l'autre puis en analysant les résultats...on me regarderait comme un fou et on aurait raison... nonobstant les risques d'explosion... la plupart de ce qu'il en ressortirait ne me permettrait de rin voir si je n'ai pas déjà avant la collisio vu ce qu'était une voiture... donc on nage dans l'absurde avec nos sous...et ils nous racontent n'mporte quoi ! Il reste l'explosion... qui finqnce ces recherchent ? Quan on me dit que certains pays mais pas sympathiques du tout y partiticpent... il faut être vraiment naif...le déclenchemnt du trou noir... peut-être pas... un grand trou dans la Suisse... peut-être pas... un nouvelle horreur génocidiaire plus que probable... pendant ce temps là on pleur l'argent pour lutter contre le sida, les mst, les cancers etc...
-----