MMR : je ne peux pas laisser passer - Page 3
Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 61 sur 61

MMR : je ne peux pas laisser passer



  1. #61
    Dansteph

    Re : MMR : je ne peux pas laisser passer


    ------

    Citation Envoyé par myoper Voir le message
    Je pense qu'on a un biais de sélection (...), ne serait-ce que parce qu'on fréquente ce forum.
    Citation Envoyé par agitateur Voir le message
    A l'heure ou l'accès à la connaissance n'a jamais été aussi facile, il est encore plus facile ( et surtout vendeur ) pour une cruche de pisser du bobard à longueur de pages.
    Très vrais, ça n’empêche pas l'immense majorité de ce comporter comme si Bové ou MMR n'existaient pas. Qu'importe la croyance, vie de pauvreté, rédemption, malbouffe ou empoisonneurs les changements sont à la marge chez les fanatiques les autres vivent avec l'environnement à disposition comme l'homme à toujours vécu.

    La gamelle, le toit accessibles avec le minimum d'énergie possible tant que le risque semble raisonnable.

    La révolte ce situe en amont "ah les cons" mais quand la facture arrive la plupart vont au prisu et ne s'en font pas plus que ça parce que leur environnement n'est pas parsemé de cadavres empoisonnés et qu'un hamburger de temps en temps c'est sympa. Par contre les fanatiques ont un impact sur le long terme mais plutôt à cause des scientifiques d'ailleurs: l'agriculture conventionnelle c'est assainie la nourriture est analysée soigneusement, le bio à émergé (et va ce taper quelques casseroles avant que lui aussi soit étroitement contrôlé)

    Les extrémistes sont plutôt la cible de moqueries sur le long terme parce que ce qu'ils disent est justement extrème et donc non vérifiable par tout un chacun. Passé les années "malbouffe", les gens ont intégré les changements raisonnables proposé par les scientifiques et l'industrie, les MacDo sont toujours remplis et Bové n'est plus que le personnage ringard de quelques sketchs.

    Un très marrant ici: #############

    Comme le disait un autre comique célèbre: il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne ce vende pas et ça ce vend toujours malgré les bové et mmr.

    A++

    Dan

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 07/06/2011 à 06h44. Motif: Problème de droits et inutile

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. [Blanc] Laisser passer la chaleur du bas [résolu]
    Par ragrati dans le forum Dépannage
    Réponses: 23
    Dernier message: 18/08/2009, 14h23
  2. juste pour savoir si je peux passer en 1er S ou pas ?
    Par invite26eca9df dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/06/2009, 11h36
  3. Laisser passer les electrons, pas les ions?
    Par hervouche dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/03/2009, 18h51
  4. Vaut-il mieux laisser passer la vapeur d'eau ou pas?
    Par Rodrigue dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/08/2007, 22h07