bonjour, le 2 juillet par la force de la volontée du député Domenico Scilipoti se tiendra une conférence sur ce que l'on appelais jadis la "fusion froide" a la chambres des députés d'italie.
longtemps cette technologie fue sujette a controverse et aujourd'hui encore nombreux sont les sceptiques.
cepedant de nombreux progrets ont étés fait, une théorie a été avancée pour expliquer ce phenoméne et de nombreuse entreprise on investie, un générateur de 1MW orait deja été vendu a l'armée américaine et certaine entreprise on ouver leur capital en bourse.
tant d'argument qui viennent étayés la conviction des défenseur de cette technologie.
au vus de tout les progrets effectué dans ce domaine, et meme si je l'accorde il reste de nombreuse question et si certain paraissent etre des charlatants je pense qu'avant d'en rire cette technologie mériterais un certain interet.
http://fusion-froide.fr/413
voici le lien de l'article dont je parle, ce site n'est que un des nombreux site internet qui donne de nombreuse information sur la fusion froide et qui suivent sont dévellopement.
ce que je juge le plus étrange c'est le silence des journaliste la dessus.
-----