Bonjour,
Je ne m'y attendais pas, un matheux ou un informaticien peut-il éclairer ma lanterne ?
https://www.androidpit.fr/mystere-de...e-artificiellel'IA n'a pas été prise au dépourvu car elle a pu s'entraîner sur l'algèbre avant de passer le test. Elle était préparée pour le contrôle mais elle n'a pas réussi à avoir la moyenne
-----

Envoyé par yoda1234
 Envoyé par yoda1234 
 ). Ou de ce programme d'analyse des résultats scolaires aux USA qui a lui aussi montré des biais racistes là aussi à cause des données utilisées.
 ). Ou de ce programme d'analyse des résultats scolaires aux USA qui a lui aussi montré des biais racistes là aussi à cause des données utilisées. ), une forme de paréidolie (dont les IA sont atteintes aussi d'ailleurs, mais pas centrée sur les visages humains mais sur les images choisies pour la reconnaissance, par exemple voir des chats partout..... ho, oui, c'est vrai aussi de certains humains ça, mauvais exemple
 ), une forme de paréidolie (dont les IA sont atteintes aussi d'ailleurs, mais pas centrée sur les visages humains mais sur les images choisies pour la reconnaissance, par exemple voir des chats partout..... ho, oui, c'est vrai aussi de certains humains ça, mauvais exemple 

ou ça
 ou ça  Et même des modos trèèèèès patients
 Et même des modos trèèèèès patients

Et bien entendu, l'humain n'aurait pas le temps de reprendre le contrôle: BAAAAANNNNG
 Et bien entendu, l'humain n'aurait pas le temps de reprendre le contrôle: BAAAAANNNNG