Il y aurait beaucoup plus de planètes semblables à la Terre qu’on ne le pense
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Il y aurait beaucoup plus de planètes semblables à la Terre qu’on ne le pense



  1. #1
    RiketRok

    Il y aurait beaucoup plus de planètes semblables à la Terre qu’on ne le pense


    ------

    Si tous les deux ans on fait ce genre d'observation, on obtient beaucoup plus de beaucoup plus de beaucoup plus de beaucoup plus de beaucoup plus... jusqu'à ce qu'un moment, on suggerea qu'il y plus de planètes semblables à la Terre que de planètes tout court

    -----

  2. #2
    Fustigator

    Re : Il y aurait beaucoup plus de planètes semblables à la Terre qu’on ne le pense

    Quel est l'intérêt de cette intervention ridicule ?

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Il y aurait beaucoup plus de planètes semblables à la Terre qu’on ne le pense

    Citation Envoyé par Fustigator Voir le message
    Quel est l'intérêt de cette intervention ridicule ?
    Ici ; https://www.futura-sciences.com/scie...e-pense-92221/

  4. #4
    Anathorn

    Re : Il y aurait beaucoup plus de planètes semblables à la Terre qu’on ne le pense

    Citation Envoyé par Fustigator
    Quel est l'intérêt de cette intervention ridicule ?
    Probablement de se foutre des articles comme celui qui est mis en lien en dessous.
    A tort ou a raison ?
    Quand je vois le "qu'on ne le pense" dans la formulation du titre de l'article cité, qui en fait un titre sévèrement putaclic (qui pretendrait un changement de paradigme récent sur le sujet, sinon "on" le "penserait" comme avant...), J'ai pas vraiment envie de lui donner tort.
    Les remachés d'articles (absolument rien de nouveau ni d'inconnu dans celui-ci) à coup de titres putaclic pour faire du hit, c'est quand même la définition du journalisme de caniveau.
    Je ne regrette vraiment pas de ne plus avoir accès aux "news" du portail futura depuis un certain temps.
    Même s'il y a parfois des articles remarquables noyés dans toute cette mouise, toujours des mêmes.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Il y aurait beaucoup plus de planètes semblables à la Terre qu’on ne le pense

    Bonjour,

    Suite à des problèmes de compatibilité de lignes éditoriales, autant que des difficultés à gérer les commentaires sur le forum, la section des actualités "automatiques" a été supprimée. Ce n'est pas une raison pour aller chercher ces actualités pour s'en moquer. A tort ou a raison ce n'est pas très fair play ni vraiment dans les objectifs de ce forum.

    Je ferme donc ce punching-ball.

    Merci,
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

Discussions similaires

  1. [Identification] J'ai pensé avoir trouvé un fossile; quelqun s'aurait-il m'aider?
    Par invitefd50be30 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/10/2012, 15h47