Je ne justifie rien, et si ce que sort la presse ne vous plait pas, ne la lisez pas.
Lisez mieux ce que je dis, ça vous évitera de comprendre n'importe quoi.Est-ce de dire que "peut-être" un théoricien égaré dans le groupe va développer tout seul l'anti-g puis l'expliquer au reste de la communauté des physiciens théoriciens ?
Vous êtes sérieux ?
Et moi ce que je déplore et critique de vos jugements, c'est ça:Indice pour aider : ce n'est pas la presse que je critique ici, c'est pourtant assez clair.
Je vous l'ai dit dans mon post précédent, relisez mieux.mais "de ce que tu as lu" tu as conclu, ce qui n'est pas le cas du grand public, qui va lire : des ingénieurs de ces boites travaillent sur l'antigravité et font des conférences communes sur le sujet !
Parce que ici on sait lire, on comprend, alors que le public, lui, non, forcément...
.
J'aurais voulu contester, cela aurait déjà été fait. Je conteste votre vision du public qui comprendra de travers car vous le jugez ainsi, c'est votre sentiment personnel.ha... et si vous contestez ce que je dis précédemment sur la méthodologie scientifique (pour les sciences dures), totalement bafouée par ces "conférences", je suis tout ouïe.
Histoire d'écouter vos arguments factuels au delà de vos sentiments personnels.
Merci.
-----