LEN revu & relu, sans être corrigée!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

LEN revu & relu, sans être corrigée!



  1. #1
    invite37693cfc

    LEN revu & relu, sans être corrigée!


    ------

    bonjour

    Les hébergeurs doivent-ils se substituer à la jutice ? Juger et censurer ?

    Ce sujet n'a pratiquement pas été abordé par la télévision. Pourquoi ? Enjeux politiques ou craintes d'une censure ?

    ++

    -----

  2. #2
    boardingman

    Re : LEN revu & relu, sans être corrigée!

    Lorsque tu cré un site , ou une page perso : l'hébergeur te fait accepter un document qui dit (en gros) ce que tu n'a pas le droit de faire , et ce que tu DOIT faire.
    Si cette charte est accéptée mais pas respéctée : l'hébergeur ne se mélera pas de ce que tu met sur ton site (surtout si tu lui paie qqchose) , mais , si une plainte est déposé : il sera blanchi , et si la police du web (je ne me souvien pu du nom) , vien fourer son nez dans ton site : ça peut aller très loin pour toi , et l'herbergeur s'en contre fou car il est totallement blanc.
    Voila.

    Sinon , pour ce qui est des censures : pourquoi l'hebergeur censureré des photos appartenant a un particulier?(vu le nombre de site ou il y a des truc inacceptable : je ne voit pas a partir de quel point ils censureraient.Mais , je pense que ce serai une bonne chose ,car des sites comme rotten ne devraient pas exister.

    Juste une question: Pourquoi cette question,t'a des truc a te reproché?lol

  3. #3
    invite37693cfc

    Re : LEN revu & relu, sans être corrigée!

    Citation Envoyé par boardingman
    Juste une question: Pourquoi cette question,t'a des truc a te reproché?lol
    lut

    Vas voir ceci
    Quand tu seras capable de faire pareil ... tu m'appelles..

    ++

  4. #4
    Simonus

    Re : LEN revu & relu, sans être corrigée!

    Je suppose que ca a déjà été pensé avant, et dit et redit, mais des mots de passe et n° de compte, voire même des codes banquaires, circulent par EMAIL.
    "La liberté consiste à ne dépendre que des lois." Voltaire

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite37693cfc

    Re : LEN revu & relu, sans être corrigée!

    lut

    mouais lors d'une demande d'une société plus de 20% des personnes y repondent avec leurs numéros de comptes, codes etc...

    C'est plus que affolant, ca me semble meme tres lucratif!

    ++

  7. #6
    invite51f4efbf

    Re : LEN revu & relu, sans être corrigée!

    Citation Envoyé par [RV]
    lut

    Vas voir ceci
    Quand tu seras capable de faire pareil ... tu m'appelles..

    ++
    Une partie du contenu de cette page web n'est que de la désinformation pure et simple, aussi je ne vois pas de raison de faire pareil. Le flicage est quelque chose d'inquiétant, et si l'argument "si t'as rien à te reprocher..." n'en est pas un, ce n'est pas une raison pour hurler au loup et vivre dans le fantasme.

    Le caractère privé des échanges standards par courrier électronique n'est pas remis en cause dans la LEN, en revanche le texte est maintenant mieux fait dans le sens où ce qui n'est pas privé (le SPAM, nos échanges sur ce forum par exemple) rentre enfin dans la définition légale et technique de "courrier électronique". J'ose croire que sur ce forum et le site attenant on ne fera pas la redoutable confusion.

Discussions similaires

  1. Peut-on être en cité U sans être boursier ?
    Par invite67c1fe3a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/12/2006, 13h23
  2. Se chauffer sans être riche en France ?
    Par invite5c6e2551 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 19
    Dernier message: 18/11/2006, 00h36
  3. Etre entendu à 50m sans hurler !!
    Par inviteec37f2b3 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/03/2006, 18h44
  4. Windows XP Pro Erreur memoire ne peut pas etre "read&qu
    Par JP dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/02/2004, 12h57