Sans questions il n'y a que des problèmes sans réponses.
16/09/2023, 10h01
Pernelle
Re : Journées du patrimoine
Bonjour à tous,
Vous voyez quelque chose? En cherchant on trouve le mot "vivant" est-ce vrai?ou est-ce une coïncidence? La présentation n'est pas notre patrimoine des siècles précédents, c'est une présentation du futur patrimoine absurde du 21ème siècle qui nous montre que la bêtise humaine va crescendo. Tant qu'à faire, il eût fallu écrire en lettres "enluminées"
Je suis effarée et pas que moi
Bonne journée en visitant LE VRAI PATRIMOINE tel celui vu avec Stéphane BERN mercredi!
Pernelle
16/09/2023, 10h05
Liet Kynes
Envoyé par Pernelle
Bonjour à tous,
Vous voyez quelque chose? En cherchant on trouve le mot "vivant" est-ce vrai?ou est-ce une coïncidence? La présentation n'est pas notre patrimoine des siècles précédents, c'est une présentation du futur patrimoine absurde du 21ème siècle qui nous montre que la bêtise humaine va crescendo. Tant qu'à faire, il eût fallu écrire en lettres "enluminées"
Je suis effarée et pas que moi
Bonne journée en visitant LE VRAI PATRIMOINE tel celui vu avec Stéphane BERN mercredi!
Dernière modification par Liet Kynes ; 16/09/2023 à 10h09.
Sans questions il n'y a que des problèmes sans réponses.
16/09/2023, 10h23
Pernelle
Quand vous faites défiler la page d'accueil, vous arrivez à DES IDEES COUP DE COEUR
Sur la première "affiche" à gauche dessous:"présentation de la manifestation", vous apercevez le mot "VIVANT"en rayures . C'est mon mari qui me l'a montré.Maintenant tout a pu changer. Signification ???
Pernelle