salut
j’espère que ça va pas nous faire un covid bis, parce là, ce sera la finale de la destruction de la france, on ne s'en révélera pas , parce que déjà le covid etait déjà une partielle arnaque (seulement une part des vaccins étaient mauvais ), si l'hantavirus fini en pandemie, les labos ne vont pas nous loupez ce coup ci, car pas assez de morts avec le covid
-----




