Bonjour à toutes et tous,
Je me tourne aujourd'hui vers vous car c'est comme qui dirais "la grosse galère". Ma soeur de 14 ans enchaine les problèmes de santé, (plus ou moins grave, mais bon...) et elle est aujourd'hui atteinte d'allergies alimentaires. Elle souffre de maux de tête depuis maintenant 6 mois on a donc fait tout les examens possible et imaginable pour trouver qu'il s'agit d'allergies alimentaires qui "tapent" sur le foie et c'est ce dernier qui lui donne ces migraines. Une seule allergie alimentaire bien que contraignant n'est pas en soit un problème, le soucis c'est que là, la liste est trèèèèèèèèèèèèès longue, même les produits de bases style patate, nouille, farine.... tout ça est bannis, elle revient du médecin et celui-ci lui a tous simplement dit d'arrêter de manger tout ces aliments, autant la mettre sous perfusion, ça gagnera du temps ! Donc, la question est: Y a-t-il un traitement qui pourrait empêcher ces aliments de provoquer des allergies ou bien de traiter le foie en lui-même...?
Dans la maison nous ne savons vraiment plus quoi faire! J'espère que quelqu'un parmis vous saura nous aider....
merci par avance
-----