Allergie au CELERI
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Allergie au CELERI



  1. #1
    invite06e4e547

    Post Allergie au CELERI


    ------

    Bonjour,
    Je suis allergique au céleri (rave) et je voulais savoir si le céleri cité dans les ingrédients de produits était du céleri rave ou en branche.
    Les industriels ne font pas de différence, et du coup je me prive de beaucoup de chose.
    Merci pour vos réponses

    -----

  2. #2
    invite06e4e547

    Re : Allergie au CELERI

    Personne pour me répondre et m'eclairer ???

  3. #3
    Saint-Sandouz

    Re : Allergie au CELERI

    Je n'ai pas de lumière sur ce point.
    Si personne d'autre n'en a, recherche du côté des associations s'occupant des allergies.

    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  4. #4
    invite46edd94e

    Re : Allergie au CELERI

    Dans la rglementation, il est mentionné que l'on doit indiquer la présence de céleri et de produits à base de celeri. (amtière première allergène)
    Il n'est pas fait mention de "celeri rave" ou non, de par ce fait, impossible pour toi de savoir lequel est utilisé puisqu'aucune exigence n'existe.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited0781a80

    Re : Allergie au CELERI

    bonjour, je viens de voir que vous êtes allergique au celeri rave, voila 23 ans que mon mari a fait sa première allergie au celeri rave, nous ne l'avons découvert que presde 10 ans plus tard, entre temps,il avait fait 4 chocs anaphylactiques et lorsque j'ai dis au médecin que je pensait au celeri rave comme allergie,il en a rit........... et n'y croyait pas, je regarde bien sur à la nourriture et en general il y a toujours une trousse de secours d'urgence avec solu médrol et adrenaline et si besoin était, le médecin m'a dit que je pouvais faire les piqures moi même la réaction est assez rapide, la dernière fois c'était en aout avec des crevettes, il est aussi allergique aux marrons, il n' a actuellement eu aucune allergie au celeri vert et au celeri blanc . La première chose qu'il est bon d'avoir est le secours d'urgence à la maison et de savoir ou l'on doit piquer si besoin est et d'essayer de paniquer le moins possible.

Discussions similaires

  1. allergie au pollen
    Par invite7abeae2f dans le forum Allergies
    Réponses: 14
    Dernier message: 31/01/2010, 15h41
  2. Allergie alimentaire
    Par zimzum18 dans le forum Allergies
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/09/2007, 16h28
  3. allergie au Nickel
    Par invitec49eac7d dans le forum Allergies
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/08/2007, 01h32
  4. allergie ?
    Par invite6595c211 dans le forum Allergies
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/05/2007, 21h58
  5. allergie alluminium
    Par invite0e4ceef6 dans le forum Allergies
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/10/2004, 17h54
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...