allergie et symptomes
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

allergie et symptomes



  1. #1
    invitea4fe5d01

    allergie et symptomes


    ------

    salut à tous,ma fille de 6 ans a deja eu une premiere reaction d'allergie mais je ne lui ai pas encore fait les tests d'allergie.elle a eu la langue ganflée,ainsi que le visage, le nez est les oreilles;aujourd'hui elle a eu une sensation de chaleur sur tout le corps,le visage et les oreilles rouges, et un peu de toux seche.je ne sais pas si c'est une autre reaction allergique.pouvez vous m'aider svp.merci à tous

    -----

  2. #2
    inviteac9c79bf

    Re : allergie et symptomes

    oui en effet ces symptomes sont compatibles avec une allergie. D'abord un traitement est nécéssaire, ensuite des test allergo doivent etre fait loin de poussée et aprés arret de traitement.

  3. #3
    invite3f454658

    Re : allergie et symptomes

    Thaba " oui en effet ces symptomes sont compatibles avec une allergie. D'abord un traitement est nécéssaire, ensuite des test allergo doivent etre fait loin de poussée et aprés arret de traitement. "

    Excuse moi du peu, Thaba, mais je ne pense pas qu'on puisse donner directement, par ce forum, une conduite à suivre de type thérapeutique.
    Il est plutot de rigueur d'expliquer le phénomène et de conseiller la consultation médicale appropriée.

    En effet, quelques symptomes corresponderAIENT à une réaction de type allergique. Encore faut-il que tout les membres de ce forum sachent ce qu'est une reaction allergique. Ce n'est pas juste tousser après avoir manger du chocolat =)

Discussions similaires

  1. Divers symptomes
    Par invite4e5b6e40 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/12/2009, 19h19
  2. symptomes du sida
    Par invite166cc2af dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/03/2009, 14h59
  3. allergie penicilline lien avec allergie à l'advil?
    Par invite357e9d92 dans le forum Allergies
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/02/2009, 13h48
  4. Symptômes ou non de dépression?
    Par olfina dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/06/2007, 01h39
  5. symptomes de la légionnellose ?
    Par invitefc0cc602 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/04/2004, 10h31
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...