Allergie ou pas ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Allergie ou pas ?



  1. #1
    Manasa

    Allergie ou pas ?


    ------

    Bonjour, voila cela fait maintenant quasiment 3 ans que j'ai un problème au niveau nasale. J'ai le nez qui coule, je suis allez voire le médecin, j'ai fait des radios, mais il n'y a rien. Donc je voudrait savoir si cela peut-être allergique. Je n'ai encore réussie à obtenir de rendez vous chez l'allergologue (il y a beaucoup de demande) et le médecin s'obstine à ne pas vouloir m'en donner.

    Donc, je voulais savoir si j'ai un problème allergique.

    merci, d'avance.

    -----
    Nietzsche-La vanité d'autrui ne va contre notre goût que quand elle va contre notre vanité

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Allergie ou pas ?

    Citation Envoyé par Manasa Voir le message
    ... je suis allez voire le médecin, j'ai fait des radios, mais il n'y a rien. Donc je voudrait savoir si cela peut-être allergique. Je n'ai encore réussie à obtenir de rendez vous chez l'allergologue
    Pas mieux.

  3. #3
    Edelweiss68

    Re : Allergie ou pas ?

    Bonjour,

    Citation Envoyé par Manasa Voir le message
    Donc, je voulais savoir si j'ai un problème allergique.
    Il n'y a pas de consultations de voyance sur Futura...
    H u m a n i t y

  4. #4
    Manasa

    Re : Allergie ou pas ?

    D'accord merci !
    Nietzsche-La vanité d'autrui ne va contre notre goût que quand elle va contre notre vanité

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Pernelle

    Re : Allergie ou pas ?

    Citation Envoyé par Manasa Voir le message