Bonjour,
Jai été exposée au soleil durant 3 jours. J'ai pris des coups de soleil, notamment un au niveau du visage.
J'ai donc mis de la biafine, cependant je me suis réveillé avec le front gonflé, le haut du nez gonflé, les joues fonflées, les yeux gonflés ..
J'ai été a la pharmacie, elle ma donné du zyrtecset pour traiter "l'allergie". J'en ai pris un du soir, le lendemain matin mon visage était toujours aussi gonflé, voir pire .. Aprés avoir repris un comprimé, j'ai décidé d'aller aux urgences. Le medecin m'a di qu'il ne pouvait rien faire, que c'était une allergie au soleil et qu'il fallait attendre que sa se passe en appliquant biafine et lait démaquillant.
Je tiens à préciser que j'ai déja était exposée au soleil plus longtemps que ça, que j'ai deja pris des coups de soleil pire que ça, mais JAMAIS je n'ai eu d'oedeme.
La ça a un peu dégonflé mais au niveau du front et surtout au niveau du haut du nez entre les yeux sa reste bien gonflé. J'ai des maux de tetes.
Que faire à part attendre que ça se passe ? C'est horrible on dirait un monstre !
Est-ce que c'est deja arrivé à quelqu'un ? Combien de temps ça va rester ? Un remede ?
Aidez moi s'il vous plait je ne sais plus quoi faire
Merci d'avance pour vos témoignages
-----