Laine de roche... et ondes 3g ???
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Laine de roche... et ondes 3g ???



  1. #1
    da23real

    Laine de roche... et ondes 3g ???


    ------

    Alors je vous expose mon probleme:

    Ayant mis un poele a bois dans mon camion je demande au vendeur de l**** m***** si je peux en mettre derriere le poele et au niveau de la sortie de cheminée. Il ne me donne aucune consigne de sécurité pour l'installation ni ne me previent que le materiau doit etre bien enfermé hermetiquement, ce que je comptais faire mais que je repoussais sans cesse.

    Au début de l'été je commence a avoir des picotements, du fait de mon mode de vie l'entourage m'induit longtemps en erreur sur la source en me parlant de gale et d'agcariens

    Au bout d'un moment je commence a ressentir des picotements dans la gorge lorsque j'utilise la 3g puis meme sur tout le corps. Pour me detendre je sors le chien et meme sans tel a des endroits les picotements sont intenables (notament pres d'un college)

    Une grosse pause sur le téléphone ne resout pas tout le probleme, je commence a comprendre que ça a commencé quand les souris grignotent la laine de roche. Je vire tout ça et les piccotements liées aux ondes commencent a diminuer meme s'il m'arrive de tousser si quelqu'un reçoit un coup de fil a côté. Les cours de conduite ou tout le monde smartphone dans la petite salle sont aussi penibles. Les amis souris ont totalement disparues malgré le bon fromage d'ardeche que j'ai mis a la place (il vaut donc mieux mettre de la laine de roche sur les tapettes)

    Alors la question que je me pose: est-il possible qu'il y est des additifs qui evitent a ces isolants de couper une maison de la 3g. Avec le vieux telephone je captais presque plus apres avoir enlevé les panneaux du camion (BlackBerry 9320 avec gros DAS d'ailleurs)

    Autre question est-ce que je risque d'avoir encore de l'eczema s'il reste d'infimes poussieres ici et la ou est-ce que ça devrait passer si j'aere et tente de passer l'aspiro partout (pas facile avec le nombre de recoins)

    Voila merci pour votre aide ou temoignage, le cas etant visiblement rare on me prend facilement pour un fou mais j'ai vraiment tout observé avec patience (depuis juin) avant d'affirmer quoi que ce soit

    -----
    Dernière modification par da23real ; 13/12/2014 à 17h28.

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Laine de roche... et ondes 3g ???

    Bonjour et bienvenue sur FS.
    Le problème est que même si votre cas évoque de multiples problèmes, comme un syndrôme anxieux, une allergie, une connectivite, un syndrôme paranéoplasique, etc, on ne peut pas ici et vu d'un forum le savoir.
    Quelques précisions ici: http://forums.futura-sciences.com/sa...ise-point.html
    Le fil est donc fermé.

    A noter que vous pouvez, dans les diverses sections, vous renseigner sur la présence d'onde (par exemple, qu'un téléphone émet tout aussi bien lorsqu'on ne passe pas d'appel ou que tout électronique sous tension, comme un ordinateur, en émet, sans compter le champ magnétique terrestre auquel on ne peut échapper) et leurs effets attendus.

    Bonne chance.
    Dernière modification par myoper ; 13/12/2014 à 22h16.

Discussions similaires

  1. isolation combles :floconnage laine de roche sur laine de verre
    Par invite160f8127 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/02/2013, 10h55
  2. Combles perdus :remplacer laine de roche par laine de bois ?
    Par invite1edcaca9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/11/2010, 10h35
  3. Ajout isolation ext; laine de bois, pse ou laine de roche ?
    Par invite0200fbbd dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 42
    Dernier message: 22/11/2010, 14h56
  4. Croiser laine de verre et laine de roche => possible ?
    Par Nico38660 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/05/2010, 09h59
  5. Isolatoion combles amenageable: Laine de verre ou laine de roche?
    Par inviteb2aa1c65 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 14/05/2009, 21h35
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...