Je n'ai pas obtenu de réponse à une question que je posais sur un autre forum.
Et cette fois-ci, j'ai une autre théorie pour expliquer mes déboires.
N'aurais-je pas développer une électrosensibilité (peut-être transitoire ou temporaire) en étant exposé de façon répétée (24/24 7/7) à des champs
éléctromagnétiques plus ou moins intenses.
Je parle de qqch de quand même beaucoup plus qu'un wifi ou un DECT mais peut-être pas si énorme que ça non plus.
Parce que maintenant, je ne suis toujours pas sensible au wifi, mais je réagis avec des picotements de gêne et même des sensations de chaleurs en réaction à une exposition à qqch que je n'arrive pas à quantifier ou mesurer avec des appareils TES92 ou Cornet ED88T. Du moins ces champs actuels ne seraient pas permanents mais varieraient dans le temps les rendant difficiles à détecter et apprécier.
Quant à ceux auxquels j'aurais pu être exposé, je n'en ai aucune idée. Cette idée m'est venu en repensant à la valeur élévé de "radiation magnétique" détecté par une appli android "Hidden cam". Une fois elle m'a affichée une valeur de 600 ?? J'ai pris contact avec le développeur pour essayer d'en savoir sur cette valeur (combien cela pourrait représenter en micro Tesla ou milli gauss) mais je ne pense pas pouvoir le faire une idée plus précise des valeurs de l'intensité du champ passé.
-----