Mâchoire à identifier (doublon)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Mâchoire à identifier (doublon)



  1. #1
    invite86c44e3f

    Mâchoire à identifier (doublon)


    ------

    bonjour a tous je suis ici car je voudrai des renseignement et qui c'est peut-être des réponse je viens de trouvé une parti de mâchoire très bien conservé mais voila même les vétérinaire ne save pas se que ça peu être!!! si parmi nous avons des personne qui si connaisse je suis prenante mes je ne c'est pas encore comment mètre des photos .

    -----

  2. #2
    Brisecous

    Re : bonjours si quelqu'un peu me renseigné

    Bonsoir,

    Avant toutes choses, merci de nous donner plus de détails. Comment voulez-vous qu'on vous réponde, nous savons seulement que vous avez trouvé une mâchoire !

    1) Indiquez nous la provenance (commune/département) de l'objet, ainsi que le lieu précis (grotte ? Plaine ? etc...) et les conditions/le contexte de découverte.

    2) Décrivez précisément l'objet, mesurez le.

    3) Fournissez-nous des photos de bonne qualité, sous plusieurs angles, avec au moins une vue de chaque côté de la mâchoire et aussi une vue de "haut" pour bien voir l'ensemble des dents. Nous ne sommes pas devins, il est impossible de vous renseigner sans photos.

    Pour afficher une photo, mettez la d'abord sur votre ordinateur. Puis dans la zone de saisie de message sur le forum, vous pourrez voir un "trombone" (icône des pièces jointes). Cliquez dessus, appuyez sur parcourir, sélectionnez votre photo, appuyez sur "envoyer". Vous n'aurez plus qu'à attendre qu'un modérateur valide vos pièces jointes et le tour est joué

  3. #3
    Lokelani

    Re : bonjours si quelqu'un peu me renseigné

    Bonsoir,

    à lire avant toute demande d'identification : http://forums.futura-sciences.com/ar...ification.html.

    Merci de nous fournir les renseignements demandés afin que nous puissions étudier votre demande. Merci et bienvenue parmi nous.

Discussions similaires

  1. Mâchoire à identifier
    Par invite86c44e3f dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/05/2010, 19h49
  2. Problème de machoire !
    Par chentouf dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/04/2009, 19h59
  3. Trace de machoire ? de coquillage ? ...
    Par benoit_t dans le forum Paléontologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/04/2009, 19h35
  4. Mâchoire qui craque
    Par noah32 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/02/2009, 07h44
  5. claquement de machoire
    Par Infra_Red dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/01/2008, 23h01