Beep beep vs bip bip
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Beep beep vs bip bip



  1. #1
    pmdec

    Beep beep vs bip bip


    ------

    Bonjour,

    Suite à la lecture d'une nouvelle que je n'indique d'emblée pas pour ne pas donner l'impression d'une provocation (...), je me permets de revenir sur ce sujet difficile des détecteurs de métaux.

    Les "Anglais", avec leur "Treasure Act", semblent avoir une approche opposée à la nôtre (et à celle des pays de l'UE en général). A consulter par exemple ces sites "officiels" :

    "Côté musées/gouvernement" : http://www.finds.org.uk/
    "Côté détectoristes" : http://www.ncmd.co.uk
    Ne s'agit-il que de discours lénifiants ? Mais les faits sont là : "404,898 records, 640,085 objects, 17,810 people involved" [depuis la création de ce système ?] à en croire ce qui y est écrit … C'est pas rien !!!

    Alors, position vouée à disparaître sous le rouleau compresseur européen, ou position originale et efficace ?

    Cordialement, et en espérant que ça le reste ...
    PM

    -----

  2. #2
    Lokelani

    Re : Beep beep vs bip bip

    De nombreux fils traitant de ce sujet ont été créés ces derniers mois, et ce n'est en effet que rarement resté cordial. La section archéologie de FS ne souhaite pas devenir la tribune des détectoristes, le forum et les modérateurs condamnant assez fermement la promotion de ce "loisir". Il existe de nombreux forums abordant déjà le sujet, mais ici, nous ne souhaitons pas pour l'instant re-rentrer dans le débat.
    Merci de votre compréhension, je ferme donc le sujet.
    Pour la modération,

    Lokelani

Discussions similaires

  1. [Brun] tele philips black lines ne allume plus ,et bip bip a l'interieur ????
    Par invite5107df11 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/02/2009, 14h00
  2. Bip Bip Bip ... comment faire ?
    Par invite466e2733 dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 08/04/2007, 22h28
  3. signal audio bip....bip....bip ??
    Par invite565930aa dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/04/2005, 09h49
  4. bip bip bip au demarrage et ne....demarre pas
    Par inviteb3674596 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 26
    Dernier message: 01/02/2005, 21h58