il affirme devant tout le monde que je suis féru de numérologie et de sciences alternatives tout ça parce que j'ai posté un lien sur la pyramide de Guizeh avec toutes les mesures s'y reportant et il y avait dans un autre lien quelques passages à tendances spirituelles (fallait pas en tenir compte,juste les mesures étaient intéressantes).
en attendant moi je dis que c'est un lion et ça réaliste,c'est vous qui parlez de sphinx alors que ça n'existe pas et je vois pas ce que ça fout dans le contexte du plateau de Guizeh,de plus il n'a été découvert aucuns hiéroglyphes ni sarcophages dans la grande pyramide.
vous ramenez toutes les croyances à des trucs de divinités Égyptiennes alors que l'on ne sait même pas si ce sont les Égyptiens qui ont fait ça,en attendant c'est pas moi le féru de mythologie ou de spirituel ici puisque pour ma part je ramène tout ça à des connaissances astronomiques et mathématiques,un peu comme Stonehenge et autres alignements connus.
j’établis une thèse depuis 15 ans sur le thème des constructions et monuments mégalithiques autant Incas,Mayas,Polynésiens qu’Égyptiens et ceci dit je crois que l'on peut clore le sujet maintenant...
-----