Bonjour, je suis souvent dans les forum Physique et Mathématiques du supérieur. Je n'y connais rien pardonné mon ignorance.
À t on déjà relevée des point commun entre des civilisation qui n'avais aucun moyen de communiqué(dans l'espace et dans le temps.). je vous prie? Architectures coutume. Religion. Je pense par exemple au formes un peu similaires : pyramides(en Égypte.). , zygourates(Babylone.). , pyramides Maya.
Y a t il déjà eu des postulation qui irait dans le sens que des être supérieur aurait pu aider les humains à se développer je vous prie? Genre extraterrestre.
Je crois avoir déjà vu un article écris par un archéologue dans les années 1950. Là dessus. En plus on m'a déjà dit que certain dessins aurait était dessiné trop précisément pour être imaginé. Où provoquée par une vision.
Ne me prenez pas pour un fou. J'ai surtout trouvé cette idée repris dans pas mal de film et série(Stargate, Battlestar Galactica, Prometheus, Alien VS Predator.).
En espérant ne pas vous mettre en colère où vous faire tombé dans les pommes en lisant cela.
Je ne fais qu'un constat de ce qu'on m'a dit et aimerait remettre de l'ordre dans mes idées.
Merci d'avance et bonne après midi.
-----