Notre vie et courte mais nous n'arretons pas de nous poser des questions comme Dieu existe t il ou le temps existe t il ou bien d'autres choses mais notre vie ne dure pas une éternité. Franchement je me pose souvent la question car je ne sais pas si cela nous apporte quelque chose dont on manque vraiment. Surement pas pour frimer quoique certains n'ont que ce but, avoir une bonne note arriver au bac?non encore moins mais s'intérroger suir ca vie jusqu'a s'en prendre la tete alors que la mort arrive et que pendant ce temps la on ne résout pas la faim dans le monde ni la pollution et tous les problemes du monde parce que je pense que réfléchir sur la vie n'est pas la meilleure "occupation", je ne critique absolument pas ce site trés intéréssant et instructif mais que nous pourrions ne plus pensez qu'a nous et de penser aux personnes qui meurent de faim ou bien pire de voir sa famille mourrir.Donc j'aimerais bien savoir vos opinions car la question me trotte mais je n'y trouve jamais de réponses.
-----