Bonjour,
Avant tout désolé pour les fates d’orthographe
C’est mon premier post, donc je me lance même si le sujet est accès difficile.
D’abord je tiens bien à vous dire que je ne fais pas partie des personnes qui on peur de la mort en elle-même, mais je serais vraiment heureux de retrouver des personnes qui me sont cher
Donc j’aimerais vous parler de ma théorie qui me hante depuis pas mal de temps, et depuis la mort d’une personne qui m’était très proche et que j’aime beaucoup. Elle revient de plus en plus en moi c’est dernier temps, mais il n'a pas fallu ce décès pour y penser, j’y pensais bien avant.
Moi ma théorie serait plutôt celle si
Est si nous ne vivions réellement qu’une fois et quand ont meurt, notre film de notre vie repartirait pas à zéro tout simplement et cela à l’infini.
Cela pourrait expliquer beaucoup de chose, comme par exemple, l’impression de déjà vue, la prémonition, la voyance etc..
Maintenant je vais plus développer l’ensemble
Imaginez-vous que durant toute notre vie, chaque seconde, centième de seconde stocker en mémoire dans notre cerveau, et donc à notre mort réelle, boume le film de notre vie repart à zéro d’un coup et de la nos mêmes vies futures ne seraient plus que virtuelles. La j’avoue que ça se complique.
Prenons comme exemple un rêve, dans un rêve donc on vie on meurt, ils ont parfois très très proche de la réalité, je dirais même qu’il est impossible de faire la différence avec ce que l’on vie et pourtant ce n’est que virtualité. Donc ce qui me fait pourquoi notre vie ne serais pas, non pas un rêve, mais le vécu de notre vie passé.
Bon vous avez j’espère pris quelques aspirines.
Maintenant quel est le meilleur moyen d’expliquer les exemples que j’ai cités plus haut
Allons-y
La voyance, je ne vous parle pas de madame soleil et compagnie, mais des vrais cas accès troublant. Quel est le meilleur moyen de voir dans un avenir déjà vécu, dite moi se pourrait être fort possible non, imaginez que lorsque notre film repart à zéro, chez certaine personne des extraits de leur vie passée, mais futur, arrive trop vite, qui n'arriveraient pas exactement dans l’ordre chronologique qu’il aurait du être. Prenons Madame X ou Monsieur X et imaginons donc que dans son passé cette personne, ai vu par exemple sur ça télévision ou dans journal qu’une personne ai était retrouvé morte enterré dans une foret à tel endroit, donc dans cette vie présente, elle enregistre cette information, est donc, dans ça même vie future, elle recevra, si bien dans le désordre comme dit plus haut, donc cette information à l’avance est donc sera bien avant que cette personne soit retrouver et donc dire où trouver cette personne, mais bien sur c’est un exemple, mais ça peu s’appliquer avec d’autre chose de ce genre. Donc pour moi la voyance pourrait devenir logique.
Le déjà vue, même scientifiquement est expliqué, qu’il y a un décalage entre nos deux yeux, ce qui fait que la même image arrive avec un léger décalage à notre cerveau est donc expliquerais la chose, mais franchement, j’ai déjà vécu la chose moi-même, quand cela m’arrivait, il n’y avait pas que l’image qui m’était familière, mais aussi l’ambiance, les bruits et cela pendant laps de temps fort important en tout cas beaucoup plus qu’une simple image.
La prémonition, ben si on y réfléchit bien, ça pourrait être, pas comme la voyance ou le déjà vu des images ou fine partie du film de notre vie, mais une date qui nous reviennent, repartons dans le délire, il s’est passé quelques choses, avait une date précise, est donc inconsciemment cette date ou moment précis, nous arrivent aussi à l’avance. Est donc nous envois une information comme quoi, attention ce jour la! Il s’est passé quelques chose de grave, alors fais gaffe.
Bon je vais arrêter la pour aujourd’hui, il faut que j’aille retrouver Joséphine
De toute façon au pire j’ai toujours dis pour essayer de s’imaginer la mort, prenons l’exemple, comme quand on ce fait opérer avec une anesthésie générale, la mort ce situ entre le moment ou on ferme les yeux et le moment ou on se réveille, on bloque pile au milieu des deux et voilà la mort.
PS: bien sur si on par du principe que la vie est ou a était réel à un moment
-----