Bonjour à tous, j'aimerais avoir de l'information relatif au subconscient quant à savoir s'il est possible de reprogrammer un subconcient par conditionnement (répétition des mêmes phrases). Tout ça pour savoir s'il est possible de passer par exemple de timide à leader par conditionnement. Moi j'y crois dur comme fer sachant que le subconscient est majoritairement responsable de nos comportements. De mémoire je crois que la conscience est à la base de seulement 10% de nos comportements. Je crois qu'il n'y a pas de limite à une personnalité justement grâce au subconscient. Autrement dit, croyez-vous qu'il soit possible de devenir l'individu désiré par reprogrammation du subconscient et la volonté du conscient? L'hypnothérapie n'est pas une des méthodes pour premièrement comprendre la programmation du subconcient et deuxièmement le reprogrammé? Tout ça parce que j'ai des objectifs dans la vie, mais mon subconcient est une béquille présentement et je voudrais régler son cas...enfin enlever les mauvais programmes qui se traduit dans mon cas par des réactions incontrolées dans certaines circonstances de la vie....
Merci d'avance pour l'information
-----