Bonjour à tous,
quelle est la meilleur manière de rencontrer l'âme soeur selon vous? Les bars? Les ami(e)s? Peut importe, c'est le destin? Et bien, moi je prédis que les sites de rencontre tel Netclub ou réseau contact etc... auront une influence croissante sur les relations humaines dans les prochaines années. Est-ce que c'est moi qui rêve ou est-ce que la ''game'' homme/femme n'est plus aussi bien défini que dans le temps de nos grands-parents? C'est tu moi qui rêve ou est-ce que c'est de plus en plus dure de rencontrer l'âme soeur? C'est peut-être qu'on est devenu de plus en plus difficile à cause de l'influence des médias. À l'heure actuelle, c'est sites sont encore tabous et la plupart du monde sont hésitant à l'idée de s'exposer sur ces sites. C'est vrai que pour l'instant, c'est assez gênant de mettre sa photo là-dessus. Mais qu'adviendra-t-il lorsqu'il sera devenu ''hot'' de rencontrer des gens sur ces sites, surtout que l'idée est vraiment bonne, car tu peux vraiment sélectionner les candidat(e)s les plus susceptibles d'être des âmes soeurs. Imaginez que tout célibataire aurait une fiche descriptive avec photo. Les chances de rencontre seraient donc énorormément multipliées. Je trouve à l'heure actuelle, que les bars font trop d'argent et les serveuses aussi. Pour terminer avec une question, pensez-vous que c'est une bonne manière de rencontrer des gens ces sites de rencontre?
-----