L’âme est et champ
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

L’âme est et champ



  1. #1
    invite260e47ef

    L’âme est et champ


    ------

    Par fois juste en fermons les yeux on ressens la présence d’une forme de vie qui nous complétez, ça peut paraître plutôt bizarre, mais quand tu ferme les yeux et tu commence de chercher en toi une lumière, ou une tendre musique qui traduit tout le vie qui te fait souffrir sans ce rendre compte, tu trouveras une certaine lacune qui attend une énergie pour la remplir, et cette énergie c’est la personne qui fait pour toi le complémentaire, au juste j’ai une certaine vue ou théorie a laquelle je croit vraiment :
    {Chaque être possède un cop et une âme et cette âme ce n’est rien d’autre que un champ magnétique, qui a un une norme, un module un signe, donc lorsque un champ rencontre son image par module mais de charge opposer il s’attire et voilà la naissance d’une gravitation du premier autour du deuxième comme au niveau des galaxie même ! et chez nous sur terre c’est l’amour,donc on ne peu pas aimé par choix mais par attirance au niveau des champs ce qu’on appel la rencontre des âmes avant les yeux !!Et c’est le plus agréable que peu être et ça sera le vrai amour}
    Êtes vous d’accords avec moi !!!!?
    Et merci

    -----

  2. #2
    Coincoin

    Re : L’âme est et champ


    Êtes vous d’accords avec moi !!!!?
    Même sans avoir compris, je pense être en mesure de dire que non
    Encore une victoire de Canard !

  3. #3
    invite260e47ef

    Re : L’âme est et champ

    pouquoi donc?

  4. #4
    invite0e4ceef6

    Re : L’âme est et champ

    parceque ce que tu ressents aussi noble soit-il est un point de vue très subjectif, et il ne t'es pas possible de l'induire a d'autre individu... le fait de croire n'est pas du même ordre que de savoir... et en particulier un savoir objectif...

    or il se trouve que pour l'instand ton expérience reste de l'ordre du subjectif, car rien ni personne n'est en mesure de corroborer ce que tu avances... l'ame exite peut-etre, mais personne ici n'est capable dans avoir un savoir... car l'objet même reste innacéssible par nos moyens actuel... mais comme tu le fais rien n'empèche d'en parler pour essayer d'objectiver ton ressentit afin de savoir si d'autre ont la même exéprience...

    disons qu'il est facile d'objectiver la pensée, mais plus difficile voir impossible d'objectiviser une substance a qui l'on donnerais le nom "d'ame"...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    deep_turtle

    Re : L’âme est et champ

    Bonjour,

    La psychologie et la sociologie obéissent aux mêmes critères de rigueur que les autres sciences. Le message qui ouvre ce fil ne remplit aucun des critères de rigueur qu'impose la charte de ce forum. En particulier, la "théorie" exposée n'a rien d'une théorie, c'est une fable personnelle. On peut y croire ou non, là n'est pas la question. Elle n'a en tout cas rien de scientifique.

    En conséquence ce fil est fermé.

Discussions similaires

  1. La téléportation et Ame ..
    Par invite343ef637 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 37
    Dernier message: 13/03/2013, 07h38
  2. où est le champ ?
    Par invitec10a67e8 dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/11/2007, 17h50
  3. orbitale est champ magnetique
    Par hterrolle dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/09/2007, 15h00
  4. âme charitable
    Par invite095afd86 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/08/2006, 21h44
  5. Ame?
    Par invite34306d99 dans le forum [ARCHIVE] Ethique
    Réponses: 36
    Dernier message: 30/08/2004, 08h10