Communication de Mouvement d'Espace
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Communication de Mouvement d'Espace



  1. #1
    glevesque

    Communication de Mouvement d'Espace


    ------

    Salut tout le monde

    Faisant suite à une réflexion sur le file de discution La faille dans la physique quantique à partire du poste 93 et suivante sur le theme des fentes de Young. Voici donc mes réflexion.

    Je définis quelque therme que j'emplois dans cette discution pour ne pas avoir de mal entendut ou de confusion.

    1 - Champs vibratoire : Ondes sinusoidale ou variation des états d'énergies
    2 - Champs de matière-énergie : ondes électromagnétique ou autre.
    3 - Grandeur de champs de matière-énergie : particules ou interaction entre champs de matière-énergie.

    Et si les champs de matière-énergie (ondes) ne se déplacais pas dans l'espace de manière conventionnelle, mais plutot par communication sucessif d'une sorte de dépression du tissus support (Éther) espace. Tout comme se fait la propagation des ondes sonores dans notre atmosphère terrestre. Les champs de matière-énergie (ondes) se déplace de matière naturel dans l'espace à la manière des ondes et quand elle interagise les uns avec les autres elles se matérialise sous forme de grandeur de champs de matière-énergie (particules) plus ou moins stable. Ce que j'immagine ici c'est que tout d'éplacement effectués dans le tissus support (Éther) espace s'effectut par le déplacement d'une sorte de variation communicative de densité d'un endroit à l'autre de ce même tissus. Sauf pour les structures de grandeur de champs de matière-énergie (les particules) qui sont déjà en interactions et ont des niveaux vibratoires plus ou moins stable et prenant alors la forme d'une sorte de replimant du tissus support (Éther) espace sur lui même ou une sorte de neuds de l'espace sur lui-même. Alors quant dite vous.

    A++

    -----
    http://www.unmannedspaceflight.com/index.php?showtopic=8532

  2. #2
    glevesque

    Re : Communication de Mouvement d'Espace

    Dans ce fil je fais abstraction de la dimension temps.

    A++
    http://www.unmannedspaceflight.com/index.php?showtopic=8532

Discussions similaires

  1. La définition d'espace-temps
    Par Seirios dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/11/2007, 18h46
  2. inclusion d'espace dual ...
    Par inviteb780bbfa dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/01/2007, 19h08
  3. transformation mouvement circulaire en mouvement rectiligne
    Par invitecf6fadbf dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/10/2006, 21h14
  4. Problème de Charge d'espace
    Par invite5b85f7b7 dans le forum Astronautique
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/10/2005, 13h00
  5. Besoin d'espace?
    Par invite4981ae91 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/02/2005, 19h08