Pour permettre la vie .... ce qui signifie au départ
Non ce ne signifie forcément que cela soit voulu au départ .
A partir du moment ou au moins moi ( et surement d'autres personnes ) je suis pas d'accord avec ca toi sur cela , cela est juste une opinion de ta part (et de la ma mienne aussi d'ailleurs) mais en aucun cas , ni toi , ni moi ne pouvons affirmer que notre pensé sur ce point est la "bonne" .
Par ce que tu dis ca , on dirait que c'est plus qu'une simple affirmation mais , genre , une Vérité comme pourrait l'etre "c"
"tu dis ca = ca veut dire que"
Car nous n'avons pas la meme "vision" ou conception de la chose ( et plein d'autres penses encore autre choses sur ce meme sujet )
Pour moi le hasard n'existe pas ;
c'est pas pour autant que tout ce qui se passe (bien ou mal ou neutre ) est forcément voulu par qui, ou ,
que ce soit sous pretexte que ce ne soit pas du hasard non ?? ??
Si on change UN parametre , je penses aussi que tout aurait été différent et nous peut etre pas la pour en parler , mais je ne dis pas que j'ai raison , en fait je n'affirme rien catégoriquement en tout cas sur ce sujet .
Les choses ont du peut etre se faire juste comme ca ,
et nous on est la , et les seuls a pouvoir interpréter , sur cette terre , cela comme un miracle ou autre ou bien l'inverse .
En gros je trouve qu'il n'y a absolument RIEN d'Extraordinaire dans la "création de la vie ou de l'univers" et je ne dois pas etre le seul a pensé cela (je rappel une fois de plus que ca veut pas dire que j'ai raison hein)
Ce que j'appelle une belle illusion psychique
Meme si les mathématique (créer ou redécouvert pour certains)
sont justes , mais bon , là en l'occurence il ne s'agit pas du tout de math nan ?
Mais la ca risque d'etre dur de prouver q'il y a oui, ou, non
Une "Volonté" qui est a l'origine de Tout
-----